Problème de son sur PINNACLE STUDIO 14
Résolu
gusto33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gusto33 -
Gusto33 -
Bonjour,
Je n'ai pratiquement pas de son en voix off?
Merci pour votre aide,
Cordialement
Je n'ai pratiquement pas de son en voix off?
Merci pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Problème de son sur PINNACLE STUDIO 14
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour il faut aller sur Windows "périphérique d'enregistrement" et faire les réglages et les essais nécessaires
faire bouton droit sur l'icône haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches
pour les essais audio branchez votre micro et tapez dans" rechercher les programmes" en bas à gauche "gestionnaire audio HD réaltek"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
faire bouton droit sur l'icône haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches
pour les essais audio branchez votre micro et tapez dans" rechercher les programmes" en bas à gauche "gestionnaire audio HD réaltek"
Gusto33
Bonjour et merci pour la réponse.Il s'agit du système de voix off qui ne fonctionne pas.le son par l'ordinateur fonctionne bien .Cordialement. Gusto 33
OK vous avez donc bien configuré et testé votre micro c'est primordial
cliquez sur la fonction" outils voix off" dans la fenêtre vous avez un vu - mettre
qui varie en fonction du niveau de votre voix c'est que le micro fonctionne
indiquez le "chemin " ou va aller s'enregistrer votre voix :comme exemple G/jules /ma musique /voix off studio vous cliquez sur record parlez puis faire stop "enregistré" et votre fichier va aller sur la piste audio
cliquez sur la fonction" outils voix off" dans la fenêtre vous avez un vu - mettre
qui varie en fonction du niveau de votre voix c'est que le micro fonctionne
indiquez le "chemin " ou va aller s'enregistrer votre voix :comme exemple G/jules /ma musique /voix off studio vous cliquez sur record parlez puis faire stop "enregistré" et votre fichier va aller sur la piste audio