Skype sur ps vita

Résolu
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 l'insituteur -
Bonjour,
J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype...
Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ?

8 réponses

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu te rends compte que le sujet à été traité il y a 2 ans et plus? ...
2
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

je pense c'est disponible seulment lorsqu'on est en ligne
1
calane77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi non plus je sais pas mes ce n'est pas possible ont peut que appeller en vidéo mes je pense qu'il va y avoir une mise à jour pour sa mes j'en sais rien
0
calane77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

abond ?? mes on peut ???
0
l'insituteur

apprends à écrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on peut ou pas envoyer des mess
0

ouai mes je suis en ligne mes y a pas
0
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Il est actuellement impossible d'envoyer des messages écrit sur Skype psvita.
Vous ne pouvez que téléphoner ou envoyer un message vidéo.
Cordialement.
Bonne soirée (ou bonne journée)
0

merci thebox798
0