Code perdu Sims 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
 LeaSre -
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette boîte , or pour pouvoir télécharger des coiffures, des sims, des vêtement sur le site officiel des sims il faut s'inscrire.. Aucun problème jusque là, sauf que voilà, pour pouvoir s'inscrire, il faut retaper le même code que celui qu'on a entrer pour installer le jeu.. Y a t-il un moyen de récupérer ce code étant donner que je l'ai déjà entrer une fois dans mon ordinateur (Windows Vista)
Merci de vite me répondre svp.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Bonsoir, j'aimerais savoir comment retrouver son mot de passe du site officiel des sims 3 ?
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014

Elodie, quand on a perdu un mot de passe sur un site, il n'y a pas moyen a moins de connaître et de lui prouver avec quelque chose que savait seulement lui et ton ancien compte.
Désolé du retard.
Pour ma part je ne m'y suis jamais inscrite.. Je n'ai donc aucun moyen de retrouver mon code (étant donné que j'ai le jeu depuis plus de 2 ans.. )
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 505
C'est possible, oui, c'est expliqué comment ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Code_produit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
>
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014

bonjour, après être allée dans le dossier SOFTWARE, je ne trouve pas celui 'electronics arts' ?
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 505
Lis mieux. Pour certains PC, il y a un dossier intermédiaire intitulé Wow6432Node.
jai reussi merci!

J'ai un probleme. J'ai reinitialiser mon ordi apres avoir eu les sims 3 donc aucune trace du code. Sur origin, c'est le seul qui n'est pas enregistré. Comment faire ?
Merci d'avance
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 505
alili18082002, pour toi ton dernier espoir est le service client. En fournissant une preuve d'achat il devrait être en mesure de t'aider.