Je peux pas écouter musique sur Deezer, RTL, "play" marche pas
Résolu
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
Nini -
Nini -
Bonjour
j'ai voulu écouter de la musique sur Deezer mais quand je clique sur le bouton "play" rien ne se passe...
Idem sur RTL je voulais réécouter une émission, impossible, le clic sur "Play" ne donne rien du tout...
Je peux écouter de la musique sur mon PC via WMP, VLC sans souci, regarder une vidéo Youtube... Le son fonctionne c'est vraiment une histoire de clic sur le bouton triangulaire "play" qui est inactif sur internet quand c'est que du son...
Comment cela se fait il ?
Et que faire surtout ?
Merci
j'ai voulu écouter de la musique sur Deezer mais quand je clique sur le bouton "play" rien ne se passe...
Idem sur RTL je voulais réécouter une émission, impossible, le clic sur "Play" ne donne rien du tout...
Je peux écouter de la musique sur mon PC via WMP, VLC sans souci, regarder une vidéo Youtube... Le son fonctionne c'est vraiment une histoire de clic sur le bouton triangulaire "play" qui est inactif sur internet quand c'est que du son...
Comment cela se fait il ?
Et que faire surtout ?
Merci
A voir également:
- Je peux pas écouter musique sur Deezer, RTL, "play" marche pas
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
Bien je viens de trouver d'où vient le souci, c'est le plugin Flashblock qui empêchait la lecture quand j'appuie sur Play.
Je l'ai désactivé et enfin, je peux lire de la musique !
En espérant que ça servira à d'autres.
Je l'ai désactivé et enfin, je peux lire de la musique !
En espérant que ça servira à d'autres.
Bonsoir
tu parles bien de regarder une vidéo via ton navigateur internet?
installe Adobe flash player
@+
tu parles bien de regarder une vidéo via ton navigateur internet?
installe Adobe flash player
@+
Bonjour Guillaume
non je peux lire des vidéos justement, c'est pour écouter du son sur une radio en ligne ou sur Deezer que le bouton Play ne s'actionne pas quand je clique dessus...
non je peux lire des vidéos justement, c'est pour écouter du son sur une radio en ligne ou sur Deezer que le bouton Play ne s'actionne pas quand je clique dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une question ou une assertion ? Je n'ai pas explorer j'utilise Chrome.
Mais tu sais d'où vient le problème ?
Mais tu sais d'où vient le problème ?