Ipod touch bloqué
Résolu
ismoul93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ipodhater Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ipodhater Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien faire a par l'eteindre (en glissant le doigt sur "slide to power off).
Je l'ai branché sur mon ordinateur , sur itunes, et itunes me dit : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod "ipod touch" car il est verrouillé par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec itunes." et en dessous il y a la case "réessayer" et "annuler".
Le probleme est que je ne peut rien saisir sur l'ipod . J'ai essayé de cherché partout sur internet (forum, apple.com ...) mais je n'ai rien trouver .
Si vous en savez quelque chose faite le moi savoir...
Je l'ai branché sur mon ordinateur , sur itunes, et itunes me dit : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod "ipod touch" car il est verrouillé par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec itunes." et en dessous il y a la case "réessayer" et "annuler".
Le probleme est que je ne peut rien saisir sur l'ipod . J'ai essayé de cherché partout sur internet (forum, apple.com ...) mais je n'ai rien trouver .
Si vous en savez quelque chose faite le moi savoir...
A voir également:
- Ipod touch bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
@LNT17 : Je crois que tu as tord, Apple, c'est la société qui crée des OS stables, les plus stables qui existent d'ailleurs ! Un ipod, touch ou non, si c'est sous garantie, y'a jamais de problèmes : une pièce cassée ? 2 semaines de SAV et le joujou reviens NEUF ! (si la casse était pas du a un mauvais usage ...)
Ensuite, Avec un ipod, on fait tout ... pour moi c'est quand même un best du marché du MP4 ... Ensuite on en a pour son argent ...
Je vais completer la réponse ci-dessus ...
Donc passer en DFU (10 secondes home + power puis rester appuyer sur home)
L'ipod doit etre branché sur l'ordi pour passer en DFU
La, a tout les coups, iTunes reconnait l'ipod.
Ensuite, il suffis de cliquer sur "restaurer" et l'ipod va travailler. Au redémarage, tout sera propre, l'ipod redémarrera a la normale !
Ensuite, Avec un ipod, on fait tout ... pour moi c'est quand même un best du marché du MP4 ... Ensuite on en a pour son argent ...
Je vais completer la réponse ci-dessus ...
Donc passer en DFU (10 secondes home + power puis rester appuyer sur home)
L'ipod doit etre branché sur l'ordi pour passer en DFU
La, a tout les coups, iTunes reconnait l'ipod.
Ensuite, il suffis de cliquer sur "restaurer" et l'ipod va travailler. Au redémarage, tout sera propre, l'ipod redémarrera a la normale !
ness_ness
Olala, ça marche trop bien, je ne connaissais pas cette technique. Merci beaucoup !!
mlj
moi sa marche pa
Sonike92
Merci que Dieu vous benis Tifortune
Mars
Tu es Mon Dieu :DDD
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
Hum ... nan, pas tant que sa, en faite :p remerciez plutot Apple de mettre ce genre de systeme ...
ce n'est pas pour faire du zele
mais franchement jamais je n'acheterais Ipod
y'a des système bien mieux
désolé
tout le monde vois pour Ipod
mais quand on compare avec d'autre cela laisse à réfléchir
maintenent as tu contacté le service technique d'Ipod?
mais franchement jamais je n'acheterais Ipod
y'a des système bien mieux
désolé
tout le monde vois pour Ipod
mais quand on compare avec d'autre cela laisse à réfléchir
maintenent as tu contacté le service technique d'Ipod?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question