Photo de luxe ne fonctionne plus sous Windows 7

Résolu/Fermé
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 27 sept. 2015 à 08:33
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 27 sept. 2015 à 19:41
Bonjour,




Je possède un petit logiciel de travaux sur photos :phot de luxe, qui est arrivé en même temps que windows 95; il a très bien fonctionné sous Win 98, millenium, win XP, mais sous Win 7 : il s'installe, je peux ouvrir le fichier photo, installer la photo, mais dès qu'il s'agit d'exporter le résultat, pouf il se ferme. Je suis allé dans "Résolution des problèmes, centre de maintenance, le résultat est une petite fenêtre qui dit qu'il n'y a pas assez de mémoire dans photo de luxe et arrêt de la procédure, ça ne marche pas. J'ai fait des essais avec un certain nombre d'autres logiciels de retouche de photos mais rien d'équivalent à photo de luxe.
Quelqu'un aurait-il une solution pour le faire fonctionner sous Windows 7 ?
D'avance merci
Roberto-49
A voir également:

2 réponses

J'ai aussi W7. J'ai tenté d'installé ton logiciel et ça ne fonctionne pas. Sur le site de l'éditeur, j'ai pu lire que c'est un très vieux logiciel sans mise à jour depuis très longtemps.

Il y a un autre logiciel qui fait aussi bien selon moi et qui fonctionne avec W7, c'est PhotoFiltre.

Tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17583-photofiltre-7/
0
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 2
27 sept. 2015 à 19:41
Bonjour,
merci pour ta réponse, je dois donc faire mon deuil de ce petit logiciel, irremplaçable. J'ai tout essayé même celui que tu proposes je n'ai pas certaines fonctionnalités surtout la facilité d'utilisation. Tous les autres petits logiciels, sont d'un compliqué pour le coté utilisation.
Cordialement
Roberto49
0