ITunes "64 bits" sous Windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- ITunes "64 bits" sous Windows 7
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Hum, je pense avoir trouvé la solution seul, finalement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15257571-probleme-itunes-sur-windows-7-avec-64-bits
Je vais aller tester et ferai un "up" (comme les d'jeuns disent!) si le logiciel ne fonctionne toujours pas.
A plus tard donc!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15257571-probleme-itunes-sur-windows-7-avec-64-bits
Je vais aller tester et ferai un "up" (comme les d'jeuns disent!) si le logiciel ne fonctionne toujours pas.
A plus tard donc!
Me revoilà, j'ai donc testé l'astuce consistant à installer iTunes dans les "programmes" et non dans les "programmes files x86", mais ça ne fonctionne toujours pas.
Idem pour l'autre astuce consistant à installer la version 8 et à la mettre à jour.
Help~
Idem pour l'autre astuce consistant à installer la version 8 et à la mettre à jour.
Help~
Bon, pour ceux que ça intéresse (oui, ce long silence commence à m'interroger tout de même!), voici ce que j'ai fait pour résoudre mes soucis:
- Démarrer
- Exécuter
- Tapez msconfig et validez
- Choisir le démarrage sélectif
- Dans l'onglet "démarrage", cochez iTunes et QuickTime, appuyez sur OK
- Dans l'onglet "services", désactivez tout, en prenant le soin de laisser "l'apple mobile device" et autres services Apple, appuyez sur OK
- L'ordinateur va normalement redémarrer
- Lancer iTunes, it works!
Il vous suffira de réactiver vos autres services, toujours depuis le msconfig, notamment vos anti-virus, etc etc etc...
De ce que j'ai compris, certains modules de W7 empêchent le bon lancement d'iTunes.
Alors je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais pour ma part ça fonctionne. J'espère que cela servira à certains! ;]
Bonne soirée!
Flo.
- Démarrer
- Exécuter
- Tapez msconfig et validez
- Choisir le démarrage sélectif
- Dans l'onglet "démarrage", cochez iTunes et QuickTime, appuyez sur OK
- Dans l'onglet "services", désactivez tout, en prenant le soin de laisser "l'apple mobile device" et autres services Apple, appuyez sur OK
- L'ordinateur va normalement redémarrer
- Lancer iTunes, it works!
Il vous suffira de réactiver vos autres services, toujours depuis le msconfig, notamment vos anti-virus, etc etc etc...
De ce que j'ai compris, certains modules de W7 empêchent le bon lancement d'iTunes.
Alors je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais pour ma part ça fonctionne. J'espère que cela servira à certains! ;]
Bonne soirée!
Flo.
hubertaaz
Messages postés
8194
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 601
Modifié par hubertaaz le 2/12/2010 à 22:31
Modifié par hubertaaz le 2/12/2010 à 22:31
Merci pour la solution, ça pourra servir à d'autres.
Bonne soirée à toi aussi!
Bonne soirée à toi aussi!
Ah et puis j'ai oublié de le préciser, j'ai trouvé cette solution sur: https://support.apple.com/fr-fr/itunes
D'autres dépannages y sont aussi indiqués, je conseille donc vivement à ceux qui rencontrent des problèmes avec iTunes d'aller y faire un tour! ;]
Sur ce!
D'autres dépannages y sont aussi indiqués, je conseille donc vivement à ceux qui rencontrent des problèmes avec iTunes d'aller y faire un tour! ;]
Sur ce!
Après avoir eu des problèmes en le téléchargeant sur le site d'Apple, je l'ai pris ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
Et aucun soucis cette fois.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
Et aucun soucis cette fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question