Convertir un MKV en MP4 avec sous titre.
Résolu/Fermé
booste
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
Modifié par booste le 6/12/2015 à 20:06
booste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 9 déc. 2015 à 22:30
booste Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 9 déc. 2015 à 22:30
A voir également:
- Convertir mkv en mp4 avec sous titre
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir wfp en mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
9 déc. 2015 à 13:54
9 déc. 2015 à 13:54
Bonjour,
Je ne n'ai pas de réponse toute faite malheureusement, il faut essayer par soi même, se tromper ou échouer et recommencer...
Voir ici peut-être, il y a plusieurs pistes soumises : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30122593-convertir-mkv-en-mp4-avec-les-sous-titres
J'ajoute à les listes des softs donnée, celui de Vidcodec qui semble pouvoir aussi pouvoir le faire.
Par contre, je ne suis pas certain que ce soit toujours en Hardsub, car l’ayant fait récemment, j'ai du activer la bonne piste de sous-titres avec VLC pour les voir car avec d'autres lecteurs ils étaient invisibles :/
Cordialement
Je ne n'ai pas de réponse toute faite malheureusement, il faut essayer par soi même, se tromper ou échouer et recommencer...
Voir ici peut-être, il y a plusieurs pistes soumises : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30122593-convertir-mkv-en-mp4-avec-les-sous-titres
J'ajoute à les listes des softs donnée, celui de Vidcodec qui semble pouvoir aussi pouvoir le faire.
Par contre, je ne suis pas certain que ce soit toujours en Hardsub, car l’ayant fait récemment, j'ai du activer la bonne piste de sous-titres avec VLC pour les voir car avec d'autres lecteurs ils étaient invisibles :/
Cordialement