Transférer photos sur PC

Résolu/Fermé
99ours99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 09:25
 John - 10 déc. 2015 à 02:52
Bonjour;
Voila j'ai un appareil photo Sony STeadyShot 14.1 je voudrais transférer de mon appareil photos les photos sur le PC alors on m'a recommandé de télécharger le pilote de l'appareil mais j'essaie et je ne vois pas où je dois allez je vais sur Google il me dise comment ça marche mais ce n'est pas ça ma question alors je demande à vous que dois je faire attention quand j'étais sur Windows7 lorsque je voulais transférer il y avait un petit menu qui apparaissait et me demandait ce que je voulais faire c'est ce que je voudrais de nouveau avoir comme programme ce petit menu ça n'a plus été lorsque mon informaticien m'a placé le Windows 8 à la place du Windows 8 quand je veux transférer c'est un cône et 2 à 3 inscriptions tout en sautillant sans arrêt qui apparaît muldia player. Pourriez vous m'éclairez un peu pour pourvoir transférer mes photos de l'appareil photo sur mon P.C.
Merci d'avance
Bien à vous
Michelet Jean Claude
A voir également:

1 réponse

Le plus simple est de connecter ta carte mémoire SDHC directement dans ton ordinateur.

Ainsi tu n'auras pas besoin de logiciels, de pilotes et autres trucs du genre.

Si tu n'as pas de lecteur SDHC dans ton ordinateur, tu peux te procurer un lecteur SDHC/USB pour 7 €.

Un exemple ici : http://www.amazon.fr/Transcend-TS-RDF5W-Lecteur-cartes-Micro/dp/B00FJRS8F8/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1449712164&sr=8-5&keywords=adaptateur+carte+sd+usb
0