ENCEINTE BOSE SOUNLINK II, TELEVISION SAMSUNG et TRANSMETTEUR
Résolu
Vous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led série 5) donc récente.
Suite à mes lectures sur le site, j'ai enlevé le bridage de Samsung;ok, c'est fait.
J'ai acheté (SUR les conseils vus sur le site CCM) un transmetteur AUKEY Bluetooth model BTC3 et ... branché en HDMI sur la télé, ça ne marche pas ; l'enceinte BOSE me dit qu'elle reconnaît un dongle avec un chiffre (?) ma télé ? le transmetteur ? Bref, je suis perdue.
puis fait le test sur ma box (zon, j'habite au Portugal) en mettant sur le HDMI; et puis plus de son la télé ; ni haut parleur tv ; plus rien ; donc, j'ai tout éteint. Ouf, la télé remarche normalement ; (sans mon enceinte, évidemment !)
Bref, quelqu'un peut il m'aider ???????? Ce serait trop sympa !!!!!
Sinon, pouvez vous me dire où je peux trouver de l'aide ??????
MERCI. KAT
Suite à mes lectures sur le site, j'ai enlevé le bridage de Samsung;ok, c'est fait.
J'ai acheté (SUR les conseils vus sur le site CCM) un transmetteur AUKEY Bluetooth model BTC3 et ... branché en HDMI sur la télé, ça ne marche pas ; l'enceinte BOSE me dit qu'elle reconnaît un dongle avec un chiffre (?) ma télé ? le transmetteur ? Bref, je suis perdue.
puis fait le test sur ma box (zon, j'habite au Portugal) en mettant sur le HDMI; et puis plus de son la télé ; ni haut parleur tv ; plus rien ; donc, j'ai tout éteint. Ouf, la télé remarche normalement ; (sans mon enceinte, évidemment !)
Bref, quelqu'un peut il m'aider ???????? Ce serait trop sympa !!!!!
Sinon, pouvez vous me dire où je peux trouver de l'aide ??????
MERCI. KAT
A voir également:
- Brancher enceinte bose sur tv samsung
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as branché ton transmetteur à la TV en HDMI, il faut que ta TV ait la fonction " ARC " ( Audio Return Channel ) , c'est écris à coté de la prise HDMI et il faut que cette fonction soit activée sur ta TV,
Sinon, quel est l'autre connexion d'entrée éventuelle sur ce transmetteur ?
Si tu as branché ton transmetteur à la TV en HDMI, il faut que ta TV ait la fonction " ARC " ( Audio Return Channel ) , c'est écris à coté de la prise HDMI et il faut que cette fonction soit activée sur ta TV,
Sinon, quel est l'autre connexion d'entrée éventuelle sur ce transmetteur ?
katcavrois
Merci pour ta réponse Andy. J'ai résolu mon problème! en fait, je devais mettre la prise Jack et non le port usb qui lui, sert à recharger la batterie sur mon ordi. C'est trop top d'écouter ma télé avec Bose ! BON WEEK END.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 581
Bon WE à toi aussi, problème résolu