Skyrim sur windows 10

Résolu/Fermé
aquila - 8 déc. 2015 à 23:23
aquila07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 18:02
Bonjour à tous,
Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisement sur mon pc portable depuis un ans. Tout allais bien encore au mois de juin. Depuis j'ai fais une pause sur skyrim et installé windows 10. Et cela fais une semaine que je rejoue a skyrim sauf que j'ai de grosses chute de fps en combat et en extérieur. Vous allez me dire que ça vient du PC mais j'ai une config pas horrible et en plus en juin tout allais bien. Je me demande donc si il n'y à pas un lien entre le jeu qui rame et windows 10.....?

voila config si ça peu aider :
-Toshiba satelite
-windows 10 64bits
-8Go de RAM
-Carte graphique AMD radeon R7 M260 2go
-processeur intel core i5 1.6 GHz
A voir également:

1 réponse

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
9 déc. 2015 à 16:27
bonjour,
non pour moi ta conf a rien elle est Nikel pour jouer.
Cela viens de Windows 10.
De mon côté, j'ai fais la maj aussi et je jouait sur Warframe. et la chute de fps horrible.
a mon avis , Windows 10 doit accepter seulement les jeux authentique, signé Microsoft ou bien compatible avec cette version de Windows.

car j'ai fait un test avec les jeux Xbox aucun soucis et avec un jeu bas level performances acheté avec licence (BF3) et pareil aucun soucis.

Mais par contre, mon Warframe sous licence steam et fallout sous licence Origine , pose problème.

et alors tu vas être déçu car pour réussir à jouer un mon jeu favoris je suis revenu sur Windows 7. Mais pas en faisant une restauration système ou bien une desisntallation de la majorité win10, j'ai été obligé de tout réinstaller le système d'exploitation, formatage complet.

Windows 10 doit laisser des résidu en revenant sous win7 car cela faisait pareil.

tiens nous au courant.

--
1
aquila07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
9 déc. 2015 à 18:02
Merci de ta réponse.
J'ai formaté mon PC cet aprem parce que je ne trouvais vraiment aucune solution. Du coup retour à windows 8.1 et tout remarche. Donc pour moi ciao windows 10
0