Steam ne s'ouvre plus sans message d'erreur

Résolu
Zebra et Rosalie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K.Chris Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème, steam refuse de s'ouvrir et il n'affiche pas de message d'erreur! Ce matin il marchait très bien mais la il ne s'ouvre plus. J'ai déjà essayé de regarder dans le gestionnaire de tache, il n'apparait pas ! J'ai déjà désinstallé et réinstallé steam sans succés...
Aidez moi svp !
A voir également:

3 réponses

Zebra et Rosalie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah si en fait il ne s'ouvre toujours pas. HELP!
0
MYSTER

si tu a trouver une solution fait en moi par car j'ai le même problème que toi merci
0
Zebra et Rosalie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl de al reponse tressssssss tardive en fait je l'ai trouvé dans un des sujets de comment sa marche il faut que tu fasses ctrl+alt+supr et tu cliques sur "processu" c'est un onglet derriere tu cherche dans la liste "steam" et tu le ferme derriere tu relances steam et noramlement c bon
0