Problème de lancement de Assassin's Creed III

Résolu
Julie939 Messages postés 11 Statut Membre -  
 DODOLF -
Bonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherche une solution au problème". Finalement, il me propose de fermer le programme et puis plus rien. J'ai vérifié le cache de jeu tout de suite après et il se trouve qu'il manque un élément. C'est écrit qu'il a de nouveau été télécharger mais quand je réessaye même problème... Une solution?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Ravaltabav Messages postés 248 Statut Membre 36
 
Salut,
Essaye de lancer Uplay en mode administrateur (clic droit sur l'icone Uplay => Propriétés => Compatibilité => Exécuter en tant qu'adiministrateur). et ensuite lance AC3.
5
Julie939 Messages postés 11 Statut Membre 5
 
Merci de ta réponse mais où trouver l'icone Uplay? (Désolée si je parais noob ^^')
1
Ravaltabav Messages postés 248 Statut Membre 36
 
T'as pas l'icone Uplay sur le bureau? Sinon, Uplay doit être situé dans "C:\Program Files\Ubisoft\Uplay" et tu fais la même manip sur Uplay.
0
Julie939 Messages postés 11 Statut Membre 5
 
Merci de tout coeur Ravaltabav! Je n'aurais pas trouvée toute seule et j'étais vraiment désespérée! Ca marche enfin! :D <3
0
Ravaltabav Messages postés 248 Statut Membre 36
 
De rien :) Pense à mettre un +1 pour la réponse qui ta aidé. Bon jeu !
0
DODOLF
 
merci;)
0