Assassin's Creed ?

Résolu
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le meilleur épisode de la série des Assassin's Creed.

C'est une série qui m'a toujours attiré mais par manque de temps je n ai jamais pu y jouer. La série s'allonge d'année en année et du coup je ne sais pas lequel choisir.

Ps: Quand je dis "le meilleur épisode" je veux dire celui qui a un très bon scenario et qui n est pas trop répétitif au niveau du gameplay.

Merci d'avance.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh c'est une série donc tu commence par le premier, ensuite tu as le deux et ses deux suites Brotherhood et Révélations puis la méta-histoire s'arrête au trois...
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je pensais que c'était une série comme les Final Fantasy, sans le moindre lien entre les épisode, vu que les lieux, les époques et les personnages incarné sont différents a chaque opus.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ehh si.. Bon après, moins.. Quoique ça se lie quand même...
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

En gros il vaux mieux que je les fasses dans l ordres car si je fait un épisode seul je ne comprendrai pas toute l'histoire car elle est liée au épisodes précédent de façon occasionnel mais importantes.
0

Voilà ;-)
0

Ok merci pour la réponse. Je vais commencer tranquillement par le 1er dans ce cas.
0