Différences sorties préamp / rca / iso
Résolu/Fermé
A voir également:
- Autoradio 3 rca
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
5 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
7 déc. 2014 à 22:07
7 déc. 2014 à 22:07
Une sortie pré-amplifiée est une sortie avec un signal modulé par le préampli, c'est à dire réduction sonore, balance, equalizer... elle est destinée à être relier à un ampli de puissance (à gain constant) et absolument pas directement aux enceintes.
Essai d'être plus clair dans ce que tu veux faire, brancher quoi sur quoi ?
Essai d'être plus clair dans ce que tu veux faire, brancher quoi sur quoi ?
Utilisateur anonyme
Modifié par (-GodMorE-) le 7/12/2014 à 23:35
Modifié par (-GodMorE-) le 7/12/2014 à 23:35
Merci pour votre aide ! :)
Je souhaiterais simplement brancher mon autoradio à l'amplificateur pour utiliser le subwoofer et les hauts-parleurs
Si j'ai bien compris, je dois donc câbler mes fils RCA (pré-amp) de l'autoradio à la voiture ?
Dans la voiture il y a une sortie ISO (le double bloc noir) et une triple sortie mini-iso (bleu jaune vert). Je dois donc relier le mini iso bleu aux fils RCA ? et supprimer les connexions des hauts parleurs ISO (voiture) - ISO (autoradio) ?
Voila le topo, comment câbler ?
http://hpics.li/e1d4609
Je souhaiterais simplement brancher mon autoradio à l'amplificateur pour utiliser le subwoofer et les hauts-parleurs
Si j'ai bien compris, je dois donc câbler mes fils RCA (pré-amp) de l'autoradio à la voiture ?
Dans la voiture il y a une sortie ISO (le double bloc noir) et une triple sortie mini-iso (bleu jaune vert). Je dois donc relier le mini iso bleu aux fils RCA ? et supprimer les connexions des hauts parleurs ISO (voiture) - ISO (autoradio) ?
Voila le topo, comment câbler ?
http://hpics.li/e1d4609
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
8 déc. 2014 à 08:26
8 déc. 2014 à 08:26
Je ne sais pas, je ne connais pas ce matos.
Le kit Bose, c'est juste un ampli et des enceintes ? Pas de FM ou lecture de CD ? Il faut regarder la documentation pour savoir à quoi correspond les connecteurs présents sur la voiture.
L'autoradio présente un ampli 4 voies intégré. Mais l'idéal serait sans doute de passer par l'ampli bose, donc de prendre soit la sortie ligne de l'autoradio soit le sortie préamplifié.
Le kit Bose, c'est juste un ampli et des enceintes ? Pas de FM ou lecture de CD ? Il faut regarder la documentation pour savoir à quoi correspond les connecteurs présents sur la voiture.
L'autoradio présente un ampli 4 voies intégré. Mais l'idéal serait sans doute de passer par l'ampli bose, donc de prendre soit la sortie ligne de l'autoradio soit le sortie préamplifié.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 23:54
11 déc. 2014 à 23:54
Finalement c'est bon
Je n'utilise pas les sorties "preamp", j'ai acheté l'adaptateur bose qui reprends l'iso
Le son est donc amplifié par l'autoradio puis dés-amplifié par l'adaptateur et enfin ré-amplifié par le Kit Bose, ce n'est peut être pas optimal mais ça fonctionne très bien.
Merci Char Snipeur pour ton aide !
Je n'utilise pas les sorties "preamp", j'ai acheté l'adaptateur bose qui reprends l'iso
Le son est donc amplifié par l'autoradio puis dés-amplifié par l'adaptateur et enfin ré-amplifié par le Kit Bose, ce n'est peut être pas optimal mais ça fonctionne très bien.
Merci Char Snipeur pour ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question