Lancé en Virtuel

Résolu/Fermé
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - Modifié par dreugui le 18/11/2015 à 14:28
dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2016 à 00:15
Bonjours,

j'aimerais lancé un jeu VM sans pour autant crée un VM entier et que ça prenne plein de place U_u !
est-ce possible ? je demmande car la dernière fois que j'ai essayé , j'ai crée un vrai VM avec Win8.1 dessus, le problème c'est que le jeu était a 15fps ... pas vraiment jouable et que la VM faisais 35 G !

en dosbox c'est possible ? ou c'est que pour les vieux jeux ?
ps: je viens de refaire une VM juste au cas ou ... j'ai fais une virtualBOX le problème est que je ne peut dédié seulement 512mb de mémoire vidéo ! j'aimerais lui mettre 4Gb, j'en ai 8Gb je devrai m'en sortir ... comme ça je pourais lancé mon jeux tranquille parceque la ça va pas du tout juste le bureau virtuel de win8.1 LAG ... moyen de augmenté la mémoire ? si oui oublié ma première question ! merci

bon j'ai fait une VMWARE, car il mon jeu peut être lancé, (sous Vbox il ne veux pas il me dit "car graphique incompatible") sauf que sa sacade pour une raison inconnue... (même quand je mes la VM sur mon SSD) et j'ai mis 2Gb en graphique mais je ne pense pas que ce sois ça le problème ... alors koi ?

la vie est courte ne la gâchez pas a vous engueulez !
A voir également:

1 réponse

dreugui Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
3 janv. 2016 à 00:15
pas grave j'ai pris Vmware et je joue en 15 fps ... merci quand même
0