Installation ps3
Résolu
charlene2256
-
emi -
emi -
Bonjour,
je m'appelle charlene je vient d'acquerir une ps3 je suis en train de linstaller g effectuer ts mes branchements correctements sur secteur et ma tele mais ma console est en route le jeu est dedans il tourne mais je nai aucun son et aucune images sur l'ecran quelqun petil maidee svp
je m'appelle charlene je vient d'acquerir une ps3 je suis en train de linstaller g effectuer ts mes branchements correctements sur secteur et ma tele mais ma console est en route le jeu est dedans il tourne mais je nai aucun son et aucune images sur l'ecran quelqun petil maidee svp
A voir également:
- Installation ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour, peut-être que ta télé ne commute pas automatiquement sur la chaine AV. Essayes de le faire manuellement.
charlene2256
merci 'est ce que j'ai fait et g bien brancher les fils ossi ki vont sur av mais toujours rien jcmprend pa elle sort de reparation la ps3
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
440
>
charlene2256
Tu as testé sur une autre télé?
charlene2256
>
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
oui sa marche pa
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
440
>
charlene2256
Alors ta PS3 doit avoir un soucis...
charlene2256
>
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
mais c pa possible on est rendu a notre 3 eme et la elle sort de samedi du sav
bon jour charlene si tout es brancher et ke tu as po de son ni dimage et ke le disque tour ces ke la ps3 es configurer pour le hd alors il fo ke tu demande a kelkun ki a le hd ou a la boutique ki te la vendu de sarranger pour le mettre en Av jai eu le meme prob et ces un ami ki me lavais vendu et lui etait en hd alors jlui es rapporter et lui a pu me le remettre pour la plug de 3 couleur si ya koi ke se sois gene toi po et ecrit moi
coucou la meilleur soluce c de regarder dans les parametre systeme ou affichage et tu devrai pouvoir trouver l option hdmi et ta plus k le desactiver voila bonne chanc