Counter strike source et seulement lui, éteint mon pc !
Résolu
59DarkSlider
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
59DarkSlider Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
59DarkSlider Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de 30 min, mon pc s’arrête complétement sans reboot. J'ai déjà chercher des solutions mais il est dit qu'il s'agirait de l'alimentation ou des barrettes mémoires, mais si il s'agissait de ça, mon pc ne s’arrêterait pas que sur ce jeu (en effet je joue sur csgo qui est plus puissant et mon pc ne s'éteint pas). Ai-je raison ?
Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de 30 min, mon pc s’arrête complétement sans reboot. J'ai déjà chercher des solutions mais il est dit qu'il s'agirait de l'alimentation ou des barrettes mémoires, mais si il s'agissait de ça, mon pc ne s’arrêterait pas que sur ce jeu (en effet je joue sur csgo qui est plus puissant et mon pc ne s'éteint pas). Ai-je raison ?
A voir également:
- Counter strike source et seulement lui, éteint mon pc !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Mon frere qui a egalement un PC qui tient la route rencontre des problemes similaires sauf que lui le probleme rencontré se passe avec " LeagueOfLegend"
Une idée ?
Mon frere qui a egalement un PC qui tient la route rencontre des problemes similaires sauf que lui le probleme rencontré se passe avec " LeagueOfLegend"
Une idée ?
59DarkSlider
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
35
Son pc s'éteint aussi ?
kalof
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
110
>
59DarkSlider
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Oui.
Bobbyolo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
La dernière fois que j'ai eu un problème similaire c'était que les buses du ventilateur étaient bouchées soit par la poussière soit par quelque chose posé dessus... Enfin bref c'était la ventilation qui se faisait mal. Au bout d'un moment ça chauffe et ça plante. Mon pc n'a qu'un go de RAM et il marche très bien