Montage vidéo

Résolu/Fermé
cadène - 9 févr. 2016 à 17:52
kikicr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 10 févr. 2016 à 20:54
Bonjour,

J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur mon disque dur externe afin de les sauvegarder). Je m'aperçois avec horreur que toutes les photos de ces montages ont disparus et sont remplacées par des points d'exclamations et que les commentaires ne peuvent plus être lus.
Amicalement
Claudia

2 réponses

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
9 févr. 2016 à 18:03
Bonjour

c'est normal à partir du moment où un montage video n'est pas finalisé,
il ne faut pas déplacer ou supprimer les sources d'origine des photos ou clips vidéo.
Cordialement
0
Cadène répond
Merci à tous, la seule solution que j'ai trouvé : réinitialiser les commentaires, c'est fait, quand aux photos remplacées par des points d'interrogation, je n'ai plus qu'à les remettre (s'il neige j'aurai du travail : environ une 50aine de vidéos)
Merci à tous.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 9/02/2016 à 18:47
Bonjour,

En complément, j'ajouterai qu'un montage peut-être enregistrer sous 2 formes :
- Le première est virtuelle. Il s'agit de l’enregistrement du projet en MSWMM. C'est semble-t-il ce que tu as fais. Comme l'a dit jc80 (que je salue au passage ;)...), toute modification de l'emplacement des éléments de celui-ci a des conséquences négatives.
Bref comme solution, sans savoir si ça ma marcher essaie de relocalisé les éléments...
- La deuxième est la réalisation du fichier vidéo (en WMV ou AVI sous WMM) qui est l'étape de finalisation du projet. Il s'agit dans ce logiciel du point 3-Teminer la vidéo--> enregistrer sur mon ordinateur.

Voilà, c'est tout pour ma petite explication ;)

Bon courage,
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
kikicr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
10 févr. 2016 à 20:54
Bonsoir j'ai exactement le même problèmes je veux réaliser un montage video avec un petit cercle ou un suiveur de mouvement quelqu'un peut m'aider svp ?
0