Montage vidéo
Résolu/Fermé
cadène
-
9 févr. 2016 à 17:52
kikicr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 10 févr. 2016 à 20:54
kikicr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 10 févr. 2016 à 20:54
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
9 févr. 2016 à 18:03
9 févr. 2016 à 18:03
Bonjour
c'est normal à partir du moment où un montage video n'est pas finalisé,
il ne faut pas déplacer ou supprimer les sources d'origine des photos ou clips vidéo.
Cordialement
c'est normal à partir du moment où un montage video n'est pas finalisé,
il ne faut pas déplacer ou supprimer les sources d'origine des photos ou clips vidéo.
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 9/02/2016 à 18:47
Modifié par ziggourat le 9/02/2016 à 18:47
Bonjour,
En complément, j'ajouterai qu'un montage peut-être enregistrer sous 2 formes :
- Le première est virtuelle. Il s'agit de l’enregistrement du projet en MSWMM. C'est semble-t-il ce que tu as fais. Comme l'a dit jc80 (que je salue au passage ;)...), toute modification de l'emplacement des éléments de celui-ci a des conséquences négatives.
Bref comme solution, sans savoir si ça ma marcher essaie de relocalisé les éléments...
- La deuxième est la réalisation du fichier vidéo (en WMV ou AVI sous WMM) qui est l'étape de finalisation du projet. Il s'agit dans ce logiciel du point 3-Teminer la vidéo--> enregistrer sur mon ordinateur.
Voilà, c'est tout pour ma petite explication ;)
Bon courage,
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
En complément, j'ajouterai qu'un montage peut-être enregistrer sous 2 formes :
- Le première est virtuelle. Il s'agit de l’enregistrement du projet en MSWMM. C'est semble-t-il ce que tu as fais. Comme l'a dit jc80 (que je salue au passage ;)...), toute modification de l'emplacement des éléments de celui-ci a des conséquences négatives.
Bref comme solution, sans savoir si ça ma marcher essaie de relocalisé les éléments...
- La deuxième est la réalisation du fichier vidéo (en WMV ou AVI sous WMM) qui est l'étape de finalisation du projet. Il s'agit dans ce logiciel du point 3-Teminer la vidéo--> enregistrer sur mon ordinateur.
Voilà, c'est tout pour ma petite explication ;)
Bon courage,
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
kikicr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
10 févr. 2016 à 20:54
10 févr. 2016 à 20:54
Bonsoir j'ai exactement le même problèmes je veux réaliser un montage video avec un petit cercle ou un suiveur de mouvement quelqu'un peut m'aider svp ?
10 févr. 2016 à 18:18
Merci à tous, la seule solution que j'ai trouvé : réinitialiser les commentaires, c'est fait, quand aux photos remplacées par des points d'interrogation, je n'ai plus qu'à les remettre (s'il neige j'aurai du travail : environ une 50aine de vidéos)
Merci à tous.