Réinit MDP d'un joueur
Résolu
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
-
jeremi -
jeremi -
Bonjour,
quelques amis et moi jouons sur un serveur Minecraft hébergé sur Minecraft illimity, avec les plugins Essentials, xAuth et PlayerMarkers.
L'un de nous s'est connecté sur un nouveau perso créé, et a effectué la commande suivante :
/register son_mot_de_passe
Il a ensuite commencé à jouer, créé des outils, gagné de l'XP... et s'est déconnecté.
Lors de sa connection suivante, le mot de passe était incorrect. Ce qui est certain, c'est qu'il a fait une faute de frappe lors de son 'register'.
Comment est-il possible de réinitialiser ce mot de passe.. sans le connaitre?
Est-il possible de 'supprimer' le joueur (qu'il recréera par la suite)?
Merci à la communauté
quelques amis et moi jouons sur un serveur Minecraft hébergé sur Minecraft illimity, avec les plugins Essentials, xAuth et PlayerMarkers.
L'un de nous s'est connecté sur un nouveau perso créé, et a effectué la commande suivante :
/register son_mot_de_passe
Il a ensuite commencé à jouer, créé des outils, gagné de l'XP... et s'est déconnecté.
Lors de sa connection suivante, le mot de passe était incorrect. Ce qui est certain, c'est qu'il a fait une faute de frappe lors de son 'register'.
Comment est-il possible de réinitialiser ce mot de passe.. sans le connaitre?
Est-il possible de 'supprimer' le joueur (qu'il recréera par la suite)?
Merci à la communauté
A voir également:
- Réinit MDP d'un joueur
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
- Voir mdp wifi android - Guide
1 réponse
Une solution a été trouvée :
il faut arrêter le serveur, puis désinstaller/réinstaller le plugin xAuth, ce qui réinitalise le mot de passe de tous les joueurs, puis redémarrer le serveur.
L'inconvénient -que j'aurais voulu éviter- de cette méthode, c'est qu'elle oblige tous les joueurs du serveur à remettre un mot de passe, avec la commande "/register mot_de_passe".
il faut arrêter le serveur, puis désinstaller/réinstaller le plugin xAuth, ce qui réinitalise le mot de passe de tous les joueurs, puis redémarrer le serveur.
L'inconvénient -que j'aurais voulu éviter- de cette méthode, c'est qu'elle oblige tous les joueurs du serveur à remettre un mot de passe, avec la commande "/register mot_de_passe".
jeremi
Comment on fais pour register un joueur