Bug Ps4

Résolu/Fermé
MathildeBnr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 7 févr. 2016 à 19:57
MathildeBnr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 11:46
Bonjour,
J'ai acheté ma Ps4 il y a environs 3 mois, et j'ai recemment joué à Until Dawn, acheter a un CashConverter.
Le seul probleme, c'dst que durant un des chapitre, mon ecran est devenu noir, et du coup ma Ps4 a freezer...
Elle s'est rallumée une fois, j'ai recommencer a jouer, puis il s'est passer exactement la même chose
La deuxieme fois j'ai ete forcée de retirer la prise d'alimentation car elle ne voulait pas s'eteindre..
Maintenant il m'est totalement impossible de la lancer
La console ventile, et le seul ecran qui s'affiche c'est "impossible de lancer la Ps4....."
Ou alors le symbole PS puis elle s'eteint...
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait? Merci d'avance

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
8 févr. 2016 à 08:43
Bonjour,

La ligne est blanche ou bleu quand tu la démarre?
3
MathildeBnr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 1
8 févr. 2016 à 12:15
Les deux... Ca depend, mais j'ai pas encore reussi à savoir a quel moment
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > MathildeBnr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
8 févr. 2016 à 14:54
https://www.commentcamarche.net/image-son/jeu-video/1397-utiliser-le-mode-sans-echec-recovery-sur-ps4-ou-ps5/

4 Restaurer les paramètres par défaut : Rétablit les paramètres de sortie d'usine du système.Il sera nécessaire de remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network Plus et rétablir la connexion internet

5 Reconstruire la base de données : analyse le disque dur de la PS4 et crée une nouvelle base de données cette opération peut être longue

6 Réinitialiser la PS4: IMPORTANT: cette option entraîne la perte de l'ensemble des données et des paramètres.Supprime toutes les données de l'utilisateur et rétablit tous les paramètres du système PS4 à sa sortie du carton. Cette option est similaire à [Réinitialiser la PS4] du menu (Paramètres) et n'entraîne pas la suppression du logiciel système (firmware).

7 Réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système) : IMPORTANT : cette option entraîne la perte de l'ensemble des informations contenues sur le disque dur, y compris le logiciel système, puis l'affichage d'un message invitant au branchement d'un périphérique de stockage USB contenant le logiciel système. Vous pouvez alors confirmer votre choix.Vous ne pouvez utiliser que le logiciel système égal ou supérieur à celui déjà installé. Procédure pour installer la dernière version du logiciel système sur une clé USB de stockage ici.


Dans un premier temps, je te conseil de faire l'option 4.
0
MathildeBnr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 1
10 févr. 2016 à 11:43
Le problème c'est que je ne peux absolument pas lancer la Ps4..
0
MathildeBnr Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 1
10 févr. 2016 à 11:45
Merci d'avoir essayer de m'aider, rien n'etait possible donc je l'ai mise en réparation
Bonne journée a vous!
0