Comment savoir si ça marche ?

Résolu
Cheyenne7709 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cheyenne7709 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris le bon appareil ?
Merci de me dire pourquoi,s'il vous plait .

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
Comment as tu procédé ?
L'arrivée antenne doit être débranchée de la TV et branchée sur l'entrée antenne de l’adaptateur, cet adaptateur doit être branché en HDMI ( si ta TV à une entrée de ce type ) ou péritel.
La TV doit être commutée sur l'entrée corrspondante.
Allumet l'adaptateur et suivre les instructions à l'écran.
0
Cheyenne7709 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Andy31200,je suis pas très doué avec tous ces nouveaux appareils.Mais ça marche.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Youpi ! problème résolu donc ?
0
Cheyenne7709 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui Andy31200.Résolu
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si tu viens de l'acheter NEUF est qu'il est pas HD tu t'es fait arnaquer !!! les SD sont interdits de vente depuis pas mal de temps
0

A moins que comme je le dis plus haut le branchements ne soient pas correct, mon voisin pensait que c'était comme les anciens décodeur canal +, il avait branché en péritel et pensait que les chaines allaient être en HD (authentique ) , d'où ma question ci dessus
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais ......... quel que soit le branchement il a des images puisqu'il dit
sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche

!!!
0

Mon voisin aussi avait des images puis qu'il avait laissé l'antenne branchée sur la TV , tu comprend ? il pensait que ça marchait comme canal à l'époque...;-)
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est que si regarde les images directement sur une télé SD (sans se commuter sur l'adaptateur) il ne risque pas de voir le "HD""
0

Voilou, t'as pigé...;-)
0