Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc!
Résolu
kamidoflo
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
vic 38 -
vic 38 -
Bonjour,
je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des interupteur pour ouvrir des porte (sa ne marche pas avec le grappin) svp dite moi avec pressision comment avoir l'arc merci :-)
P.S.:merci de me repondre rapidement
je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des interupteur pour ouvrir des porte (sa ne marche pas avec le grappin) svp dite moi avec pressision comment avoir l'arc merci :-)
P.S.:merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Comment avoir l arc dans zelda ocarina of time
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
7 réponses
Salut a tous.
Pour l'arc, il existe plusieurs sites de solutions. Un site ou tu peux trouver la soluce complète : https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00001701-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.htm
Pour ma part, j'ai une question, faut-il obligatoirement une carte mémoire pour sauvegarder The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time ????
Parce que j'ai sauvegarder deux fois et sa n'a pas marcher... peut etre ai-je fait une erreur. Faut il une carte memoire ?
Merci d'avance
Pour l'arc, il existe plusieurs sites de solutions. Un site ou tu peux trouver la soluce complète : https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00001701-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.htm
Pour ma part, j'ai une question, faut-il obligatoirement une carte mémoire pour sauvegarder The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time ????
Parce que j'ai sauvegarder deux fois et sa n'a pas marcher... peut etre ai-je fait une erreur. Faut il une carte memoire ?
Merci d'avance
Moi aussi j'ai le même soucis. Serait-il possible d'avoir un sites avec tous les codes pour ce jeu ?
Merci bcp ...
Merci bcp ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question