Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3GB de ram ?
Résolu
thePhasme
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
thePhasme Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thePhasme Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches", j'ai alloué 3GB de Ram à Minecraft, j'ai installé Optifine, essayé de changer de texture pack, changer les Videos Settings, enlever Forge, j'ai Java 64 Bits dernière version, mes drivers sont à jours, je ne comprend vraiment pas pourquoi cela arrive-t-il..
Voici ma configuration non-détaillée :
8GB de Ram DDR3
SSD 60GO Kingston (15GO de libre avec Minecraft d'installé dessus)
nVIDIA GTX 750 TI OC
Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 cadencé à 3.00GHz
Je précise que j'utilise le launcher MultiMC, qui me semble beaucoup plus pratique, les freezes occurrent même sur le launcher de Minecraft.net.
J'attends vos réponses, et espère trouver la solution à mon problème.
Cordialement,
J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches", j'ai alloué 3GB de Ram à Minecraft, j'ai installé Optifine, essayé de changer de texture pack, changer les Videos Settings, enlever Forge, j'ai Java 64 Bits dernière version, mes drivers sont à jours, je ne comprend vraiment pas pourquoi cela arrive-t-il..
Voici ma configuration non-détaillée :
8GB de Ram DDR3
SSD 60GO Kingston (15GO de libre avec Minecraft d'installé dessus)
nVIDIA GTX 750 TI OC
Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 cadencé à 3.00GHz
Je précise que j'utilise le launcher MultiMC, qui me semble beaucoup plus pratique, les freezes occurrent même sur le launcher de Minecraft.net.
J'attends vos réponses, et espère trouver la solution à mon problème.
Cordialement,
A voir également:
- Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3GB de ram ?
- Pc freeze - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Essaye de fixer le nombre de FPS à 60.
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
Effectivement, je viens d'essayer et c'est déjà beaucoup mieux. J'ai ensuite mis la valeur MipMap à 0 et mes freezes ont disparus ! Merci de ton aide :)