Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' TNT
Résolu
av
-
ticia -
ticia -
Bonjour,
je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines 'pas de signal ou inexistant'
pouvez vous m'éclairer svp merci
je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines 'pas de signal ou inexistant'
pouvez vous m'éclairer svp merci
A voir également:
- Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' TNT
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
meme souci sur Niort 79180 depuis hier après-midi:relancé plusieurs fois la recherche de chaines,plus de 1 sur mon enregistreur :-(
Bonjour,
Dans 1 mois toute la TNT HD sera activée, il se peut que vous ayez des problèmes dus aux essais.
Dans 1 mois toute la TNT HD sera activée, il se peut que vous ayez des problèmes dus aux essais.
mais en fait je ne pouvais pas acceder aux recherches de chaines - il me manquait une mise à jour que le téléviseur avait zappé !! - j'ai donc fait appel à l'assistance SAMSUMG
et ils sont intervenus sur mon téléviseur avec un code
merci et à bientôt
av
Si ton signal est distribué par un répartiteur, il va falloir revoir ton installation et prévoir un pré ampli de mat filtré LTE/4G et alim à deux sorties, comme sur ce site, en fin de page :
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html