Tv philips 'entrez votre code d'accès'

Résolu/Fermé
krisnico -  
 anonyme -
Bonjour,

La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allume ça me demande un code d'accès, j'ai essayé toutes sortes de chiffres mais rien ne va! j'ai égaré le mode d'emploi...
Même pour aller sur le menu c'est pareil! Y a t'il un numéro de téléphone pour se faire aider en ligne? Merci de m'aider!!!!!!!

3 réponses

geegee
 
Bonjour,


pour le service philips:
0805025600
5
krisnico
 
georges, Merci j'ai pu régler le problème!
1
aristide
 
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
0
aristide
 
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
0
aristide
 
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
0
aristide
 
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
4
yzf62200
 
bonjour j ai un televiseur philips smart 3d led serie 4500 et je ne me souvient plus du mot de passe pour faire la recherche des chaines pouvez vous m aider ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Magmalo
 
Bonjour, j'ai égaré le code pin et la tele me marque"chaines non installées ".
Mon téléviseur Philips est le 32Pfl3138H.
Pouvez vous m.aider?
Merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Magmalo
 
Cher Client,

Avez- vous tenté d'entrer le code suivant: 8888?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0