Tv philips 'entrez votre code d'accès' [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
Bonjour,

La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allume ça me demande un code d'accès, j'ai essayé toutes sortes de chiffres mais rien ne va! j'ai égaré le mode d'emploi...
Même pour aller sur le menu c'est pareil! Y a t'il un numéro de téléphone pour se faire aider en ligne? Merci de m'aider!!!!!!!

3 réponses

Bonjour,


pour le service philips:
0805025600
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
Bonjour, je tenais à vous informer que pour joindre le SAV Philips TV le numéro à composer est le 01 57 32 40 50 et non pas le 0805025600 qui correspond à la boutique en ligne Philips. Merci de modifier cela s'il vous plaît.
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
464
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour j ai un televiseur philips smart 3d led serie 4500 et je ne me souvient plus du mot de passe pour faire la recherche des chaines pouvez vous m aider ?
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
464
Cher Client,

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour, j'ai égaré le code pin et la tele me marque"chaines non installées ".
Mon téléviseur Philips est le 32Pfl3138H.
Pouvez vous m.aider?
Merci
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
464 > Magmalo
Cher Client,

Avez- vous tenté d'entrer le code suivant: 8888?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR