Tv philips 'entrez votre code d'accès'

Résolu/Fermé
krisnico - 5 oct. 2011 à 14:06
 anonyme - 5 avril 2016 à 14:38
Bonjour,

La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allume ça me demande un code d'accès, j'ai essayé toutes sortes de chiffres mais rien ne va! j'ai égaré le mode d'emploi...
Même pour aller sur le menu c'est pareil! Y a t'il un numéro de téléphone pour se faire aider en ligne? Merci de m'aider!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

pour le service philips:
0805025600
5
georges, Merci j'ai pu régler le problème!
1
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
0
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
0
0
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
18 juin 2014 à 14:44
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
4
bonjour j ai un televiseur philips smart 3d led serie 4500 et je ne me souvient plus du mot de passe pour faire la recherche des chaines pouvez vous m aider ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
25 nov. 2014 à 16:51
Cher Client,

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour, j'ai égaré le code pin et la tele me marque"chaines non installées ".
Mon téléviseur Philips est le 32Pfl3138H.
Pouvez vous m.aider?
Merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Magmalo
22 févr. 2016 à 15:40
Cher Client,

Avez- vous tenté d'entrer le code suivant: 8888?

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0