Tv philips 'entrez votre code d'accès'
Résolu/Fermé
krisnico
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allume ça me demande un code d'accès, j'ai essayé toutes sortes de chiffres mais rien ne va! j'ai égaré le mode d'emploi...
Même pour aller sur le menu c'est pareil! Y a t'il un numéro de téléphone pour se faire aider en ligne? Merci de m'aider!!!!!!!
La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allume ça me demande un code d'accès, j'ai essayé toutes sortes de chiffres mais rien ne va! j'ai égaré le mode d'emploi...
Même pour aller sur le menu c'est pareil! Y a t'il un numéro de téléphone pour se faire aider en ligne? Merci de m'aider!!!!!!!
A voir également:
- Code pin tele philips
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code pin tele hisense - Forum Téléviseurs
- Tv hisense code introuvable! - Forum Matériel & Système
3 réponses
krisnico
georges, Merci j'ai pu régler le problème!
aristide
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
aristide
Slt j'ai un souci avec le menu de ma télé philips écran 21.je n'arrive pas à accéder au menu pour régler le son.aident moi svp.
aristide
aristide
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR