Installation décodeur
Résolu
polluxsanscastor
Messages postés
8
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50044 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50044 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté pour recevoir TV en HD
- un décodeur
- un câble HDMI
Je pense avoir branché les éléments correctement (comme pour ma box) mais la mention "première installation" n'apparaît sur mon écran TV : l'écran reste noir.
Dois-je modifier quelque chose sur mon téléviseur ?
Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre
Merci beaucoup pour votre réponse
pollux sans castor
PS : j'ai branché l'antenne intérieure sur le décodeur et le câble hdmi comme indiqué sur le guide d'installation, mais il doit manquer quelque chose.
J'ai acheté pour recevoir TV en HD
- un décodeur
- un câble HDMI
Je pense avoir branché les éléments correctement (comme pour ma box) mais la mention "première installation" n'apparaît sur mon écran TV : l'écran reste noir.
Dois-je modifier quelque chose sur mon téléviseur ?
Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre
Merci beaucoup pour votre réponse
pollux sans castor
PS : j'ai branché l'antenne intérieure sur le décodeur et le câble hdmi comme indiqué sur le guide d'installation, mais il doit manquer quelque chose.
A voir également:
- Installation décodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Bonjour,
A moins d'être à proximité, en vue directe et sans obstacles d'un émetteur TDF, peu de chances qu'une antenne intérieure fonctionne.
La TV est bien commutée sur l'entrée HDMI correspondante ?
A moins d'être à proximité, en vue directe et sans obstacles d'un émetteur TDF, peu de chances qu'une antenne intérieure fonctionne.
La TV est bien commutée sur l'entrée HDMI correspondante ?
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais jusqu'à présent je recevais les chaînes de façon impeccable, habitant juste en face du relais TDF, donc en vue directe (de colline à colline)
Je ne pense pas que le problème soit de cette nature.
J'ai dû oublier quelque chose
Merci encore
Pollux sans castor
Merci pour votre réponse mais jusqu'à présent je recevais les chaînes de façon impeccable, habitant juste en face du relais TDF, donc en vue directe (de colline à colline)
Je ne pense pas que le problème soit de cette nature.
J'ai dû oublier quelque chose
Merci encore
Pollux sans castor
Bonjour,
Je risque de vous faire bondir, mais tant pis : appuyer sur le bouton marche/arrêt de la télécommande...
;)
Je risque de vous faire bondir, mais tant pis : appuyer sur le bouton marche/arrêt de la télécommande...
;)
bonsoir,
Merci pour votre conseil simplissime mais j'ai suivi le modus operandi de la notice jointe au décodeur....
Lol :-)
Merci pour votre conseil simplissime mais j'ai suivi le modus operandi de la notice jointe au décodeur....
Lol :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Andy31200 a posé une question importante...
"La TV est bien commutée sur l'entrée HDMI correspondante ?"
Sur la télécommande du téléviseur appuyer "Source" et choisir HDMI1 ou 2 suivant le N° de la prise HDMI utilisée pour raccorder le terminal TNT HD et le téléviseur, puis OK
Andy31200 a posé une question importante...
"La TV est bien commutée sur l'entrée HDMI correspondante ?"
Sur la télécommande du téléviseur appuyer "Source" et choisir HDMI1 ou 2 suivant le N° de la prise HDMI utilisée pour raccorder le terminal TNT HD et le téléviseur, puis OK