Quelles paire d'écouteur intra-auriculaire choisir?
Résolu
nono24978
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde,
J'aimerais acheter une paire d’écouteur intra-auriculaire.
Je penser m'acheter les MOMENTUM In-Ear de sennheiser,Car mon budget ne dépasse pas les 100euros,mais je pense que je vais plus m'orienter vers un budget de 50 euros.Mais le vrai question que je me pose c'est ecce que quand la marque nous dit que ces des écouteurs fait pour soit Apple ou soit Androïde sa change réellement .Par exemple si j’achète des écouteurs fait pour appel et que je l'ai branche sur un appareil Androïde.
Merci d'avance :)
J'aimerais acheter une paire d’écouteur intra-auriculaire.
Je penser m'acheter les MOMENTUM In-Ear de sennheiser,Car mon budget ne dépasse pas les 100euros,mais je pense que je vais plus m'orienter vers un budget de 50 euros.Mais le vrai question que je me pose c'est ecce que quand la marque nous dit que ces des écouteurs fait pour soit Apple ou soit Androïde sa change réellement .Par exemple si j’achète des écouteurs fait pour appel et que je l'ai branche sur un appareil Androïde.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Quelles paire d'écouteur intra-auriculaire choisir?
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs