GTA 5 et les parents !!

Résolu/Fermé
LuluLaBanane Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrai bien acheter GTA V mais le truc c'est que mes parents sont très "contre-violence". Enfait on peut dire qu'ils n'aiment pas trop ce genre de jeu !
Comment pourrai-je les dissuadés ???

Merci d'avance ^^ !

5 réponses

FrenchParadise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bas tu as quel age déjà ? Car si tu as 9ans , c'est sur qu'il ne voudront pas..
Si tu as 13-14ans , argumente tes propos sur ton ages..
2
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,

Tes parents te connaissent suffisamment bien, et sont les mieux placés pour juger de ce qui est bien pour toi...
Fait leur confiance et tourne toi vers d'autres jeux ;)

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
1
LuluLaBanane Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ^^ ben... Merci j'essaierai quand même je ne veux pas rater une occasion comme celle -ci

--
1
LuluLaBanane Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais à mon avis, ils ne connaissent pas GTA donc je voudrais quand même voir leur réaction ...!

--
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

C'est leur rôle de te protéger... et avant de t'autoriser ou de d'interdire un jeu, ils s'informent crois-moi...
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

si ils cherchent gta sur internet xD xD xD
a part leur dire que le pegi même si ca représente l'age minimum recommander ca dépend surtout de toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

ce forum est consacré uniquement aux questions techniques sur les jeux. Les questions du type "comment convaincre les parents" sont donc totalement hors-sujet.
-1