Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
Résolu
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir capter les chaines chérie 25, 6 ter ect... mais non, après la chaine 19 ça passe à la 33 (france 3 RA) puis aux chaines type canal+ bouquet etc... Je n'ai pas accès aux 6 chaines tnt qui ont été lancées il y a déjà quelque temps. Je ne comprend pas ?
Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir capter les chaines chérie 25, 6 ter ect... mais non, après la chaine 19 ça passe à la 33 (france 3 RA) puis aux chaines type canal+ bouquet etc... Je n'ai pas accès aux 6 chaines tnt qui ont été lancées il y a déjà quelque temps. Je ne comprend pas ?
A voir également:
- Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Je précise que je suis sur une antenne râteau et non pas sur une box ou autre, mais les autres chaines fonctionnent très bien.
Attention si en Rhône Alpes les 6 chaines ne sont pas émises donc elles ne peuvent pas être reçues à ce jour.. mais en avril, à moins de passer par la TV satellite (parabole) Fransat ou Tntsat.
Composition de la nouvelle offre nationale multiplex numérotation lcn:
http://img110.xooimage.com/files/6/2/1/tnt-numerotation-...eg4-2016-4eb45fd.png
Merci !