TNT HD récéption de quelques chaines mais pas toutes...

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
20641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
-
Bonjour,

Voilà mon petit souci :

Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2, fr3; fr4 et fr0). Je ne comprends pas pourquoi car sur une autre télé à la maison, je reçois cette fois ci toutes les chaines.

Les 2 adaptateurs ont été acheté en même temps pratiquement.... J'ai relancé la recherche plusieurs fois pour le même résultat.

J’espère que quelqu'un saura me répondre n'ayant pas réussi à trouver l'information ailleurs

merci d'avance,

2 réponses

Messages postés
20641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
4 600
Slt

Si tu permutais les deux décodeurs .. pour voir
Le problème se déplace ou reste lié à la même TV ?

Comment sont-ils alimentés en terme de signal ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Merci à toi de ta réponse. Je viens d'essayer de permuter les deux. Le décodeur a trouvé toutes les chaines cette fois ci. Je l'ai remis sur la télé où ça ne fonctionne pas ensuite et ... miracle tout fonctionne ^^
Messages postés
20641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2021
4 600
Ok tu dois tout de mème avoir un problème de qualité de signal sur la TV où ça déconnait
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 788
Vous avez mis un "T" en sortie de la première TV et un câble vers la seconde?
Bjr,

Effectivement, j'ai mis un "t" rendant peutr être le signal moins puissant sur le second récepteur.

Merci en tout cas de votre réponse. J'ai résolu mon souci grâce à Kaumune . Je cloture donc le sujet.