Code pin oublie

Résolu/Fermé
raslebol - Modifié par LordMacDragus le 5/04/2016 à 19:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 avril 2016 à 16:02
Bonjour,

Possesseur d'un téléviseur PHILIPS modèle 49PUS7809/12 j'ai oublie le code PIN nécessaire a la réinstallation des nouvelles chaines comment faire?

A voir également:

8 réponses

jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 19:48
salut,
possible : 0000
ou 1234
0
Merci jeanbern mais ca ne marche pas
0
jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976 > raslebol
5 avril 2016 à 20:01
je cherche
0
jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 20:01
ta télé est de quelle année ?
0
jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 20:05
Le truc c'est que je n'arrive pas à trouver la notice
on ne te demanderais pas un numéro à 8 chiffres ? :36825899
0
jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 20:06
C'est bon je l'ai
je regarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 20:10
8888
0
jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
5 avril 2016 à 21:13
Alors ?
0
excuse moi pour cette réponse tardive Jeanbern obligations parentales obliges la télé est de décembre 2014 et c'est un code a 4 chiffres
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
14 avril 2016 à 16:02
Cher Client, nous vous invitons à saisir « 8888 » pour outrepasser le code existant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cdt

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0