Problème de réception chaînes - TV 2015
Résolu
Idasun
-
Idasun -
Idasun -
Bonjour,
(TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective).
Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, et quand je fais recherche des chaînes, rien ne se passe : 0 chaînes trouvées.
J'ai tout réinitialisé, vérifié le mode de réception, etc. Actuellement, il n'y a aucun problème de signal sur l'émetteur de ma commune.
Il y a quelques semaines j'ai eu un problème similaire mais le signal est revenu au bout de quelques heures. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, le soir tout allait bien et le matin plus de réception. A priori il n'y a pas de lien avec le passage à la HD car le problème date du 13 avril.
Quelle pourrait être la cause selon vous?
Merci.
(TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective).
Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, et quand je fais recherche des chaînes, rien ne se passe : 0 chaînes trouvées.
J'ai tout réinitialisé, vérifié le mode de réception, etc. Actuellement, il n'y a aucun problème de signal sur l'émetteur de ma commune.
Il y a quelques semaines j'ai eu un problème similaire mais le signal est revenu au bout de quelques heures. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, le soir tout allait bien et le matin plus de réception. A priori il n'y a pas de lien avec le passage à la HD car le problème date du 13 avril.
Quelle pourrait être la cause selon vous?
Merci.
A voir également:
- Problème de réception chaînes - TV 2015
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
L'antenne a pu se débrancher seule dans la nuit sans conditions climatiques exceptionnelles?
Vous pouvez essayer de brancher un autre téléviseur pour voir si c'est le même problème! ca innocentera le téléviseur