Changer le fonds du menu titre rpg maker vx
Résolu
pollux34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maximos -
maximos -
Bonjour,
je cree un jeu avec rpg maker vx et je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du menu titre
(pour linstant le fonds c est le haut de plusieur maison
merci et j'attends toute vos reponse
je cree un jeu avec rpg maker vx et je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du menu titre
(pour linstant le fonds c est le haut de plusieur maison
merci et j'attends toute vos reponse
A voir également:
- Changer le fonds du menu titre rpg maker vx
- Changer dns - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Menu déroulant excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
Mon voisin du dessus à vu juste.
Tu nomme ton image remplaçante "title" et tu l'a remplace par l'ancien "title" dans le dossier system de ton jeu (prédifini par : mes documents > Rpg maker VX > Mon jeu > Graphique > System).
Tu nomme ton image remplaçante "title" et tu l'a remplace par l'ancien "title" dans le dossier system de ton jeu (prédifini par : mes documents > Rpg maker VX > Mon jeu > Graphique > System).
tpnoel
merci tros bien
akkedis
merci beaucoup ^^
kaplio
je coprend pas
renaud5
je trouve pas moi
Facile! Tu vas sur Gestionnaire des ressources (ou sources) pis tu vas dans le dossier de musique theme, genre field ou dongeon. Tu importes la musique de ton choix, vas sur base de données, système pis tu changes la chanson titre.
Tu glisses une image dans le dossier "System" dans program file/rpgmakerVX et tu la renommes "Title" à la place de l'image standard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ! Je vais t'aider.
Déjà, tu fais ton arrière-plan.
Quand tu as fini, tu vas dans "Resource Manager", partie "Graphics/System", tu cliques sur "Importer" et tu choisis ton arrière-plan.
Après, tu vas dans "Script Editor", onglet "Scenes", partie " Scene_Title" numéro 138, tu changes ("Title") par le nom de ton arrière-plan importé.
Tu teste ton jeu, et hop ! Le tour est joué !
Bon jeu,
bsg33.
Déjà, tu fais ton arrière-plan.
Quand tu as fini, tu vas dans "Resource Manager", partie "Graphics/System", tu cliques sur "Importer" et tu choisis ton arrière-plan.
Après, tu vas dans "Script Editor", onglet "Scenes", partie " Scene_Title" numéro 138, tu changes ("Title") par le nom de ton arrière-plan importé.
Tu teste ton jeu, et hop ! Le tour est joué !
Bon jeu,
bsg33.
pour repondre a face2rat sa manip est bonne pour rpg maker XP et moi je parle de rpg maker VX !!!!!!!!!!!
a tous jai trouver comment hacker rpg maker vx c'est super simple et merci au commentaires au dessus qui m'ont été tres utiles ^^ ce hack n'est faisable que lorsque la periode d'essai est presente sur windows vista je sais que ca marche
j ai remarquer que la periode d'essai, le temps était basé sur la fonction horloge de l'ordinateur je me suis dit que c'était trop simple et j'ai remonté le temps sur l'horloge windows et tada ma periode d'essaye est montée a 783 jours ps le logiciel coute 70 euros
j ai remarquer que la periode d'essai, le temps était basé sur la fonction horloge de l'ordinateur je me suis dit que c'était trop simple et j'ai remonté le temps sur l'horloge windows et tada ma periode d'essaye est montée a 783 jours ps le logiciel coute 70 euros
Et pour changer la musique, tu vas dans "Database", onglet "System" partie "Music", "Title Screen", et la tu choisis la musique de ton choix.
Bonne soirée.
bsg33.
Bonne soirée.
bsg33.