Recherche un micro-casque
Résolu
GamesPower
Messages postés
45
Statut
Membre
-
GamesPower Messages postés 45 Statut Membre -
GamesPower Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^) dans lequel je n'aimerai pas trop mettre plus de 80-90€ et qui ne serait pas trop pourri quoi, le micro me servirait occasionnellement quand je suis en déplacement, et j'aimerai pas un micro qui sert la tête comme mon tritton, parce que disons que j'ai une assez grosse tête voilà x) (Non je ne prend pas la grosse tête :p)
Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^) dans lequel je n'aimerai pas trop mettre plus de 80-90€ et qui ne serait pas trop pourri quoi, le micro me servirait occasionnellement quand je suis en déplacement, et j'aimerai pas un micro qui sert la tête comme mon tritton, parce que disons que j'ai une assez grosse tête voilà x) (Non je ne prend pas la grosse tête :p)
A voir également:
- Recherche un micro-casque
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
GamesPower
Messages postés
45
Statut
Membre
Celui là ? https://www.amazon.fr/Turtle-Beach-PX22-casque-gaming/dp/B00BDS415I
woming59
Messages postés
208
Statut