Lancement du jeu

Résolu
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu mais lors du lancement rien ne fonctionne. Au lieu de lancer le jeu l'ordinateur cherche pendant quelques secondes puis c'est comme si rien ne s'était passé...
Je voudrais savoir si une solution existe pour résoudre ce problème, et si oui comment faire.
Merci
A voir également:

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Quel est le jeu en question et quelle est ta configuration (RAM, CPU, CG, OS, etc).?
0
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les Sims Médiéval, par contre je ne sais pas quelle est ma configuration...
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Regarde dans les propriétés systèmes, dit-moi aussi sur quel système d'exploitation du joue (Windows 7, 8, 8.1, 10, XP, Mac OS, etc)
Juste comme ça, si tu est sur Windows 8/8.1/10, le jeu à certains problèmes de compatibilité qui peuvent être réglés, suis les étapes sur ce site pour régler le problème (dsl, la page n'existe qu'en anglais) : http://help.ea.com/fr/article/the-sims-medieval-and-windows-8-compatibility/
0
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'ai réussi !
0

de rien, je passe le sujet en résolu
0