On m'a volé mon compte minecraft,comment puis-je le récupérer

Résolu/Fermé
monster223 - 23 avril 2016 à 16:56
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 23 avril 2016 à 18:29
Bonjour/bonsoir,j'ai un gros problème,quelqu'un m'a volé mon compte minecraft,j'ai chercher un peu partout comment le récupérer mais je n'ai rien trouver,et ne parlant pas vraiment bien l'anglais ce n'était pas la peine pour moi de tenter sur le forum de mojang.Niveau détail,j'ai reçu un mail de google comme quoi quelqu'un s'est connecté sur mon compte,certainement pour changer le mdp et l'email du compte minecraft.ce qui fait que je suis juste en connaissance du pseudo,de la localisation(merci google) et de l'ip de mon voleur.Donc j'espère que quelqu'un pourra me proposer une solution,merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
Modifié par cyvax le 23/04/2016 à 18:34
Bonjour,

Avez vous un preuve de l'achat de votre minecraft ? (id de transaction ou code cadeau) sans le dire ici, vous pourrez faire une demande de récupération de compte ici : https://help.minecraft.net/hc/en-us

Vous avez accès a votre compte google, faite une demande de mot de passe oubliée sur le site de mojang,

si la personne mal intentionnée a changer votre email je pense pas que vous pourrez récupérer votre compte sauf avec la méthode plus haut)


Cordialement


CyVaX






lalulilelo
4