PES 2016 NVIDIA GeForce GT 720M 2Go

Résolu
lounas0301 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lounas0301 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède MSI I5 avec carte graphique intégrée Intel HD 4600, et NVIDIA GeForce GT 720M 2Go , pourquoi je peux pas jouer au PES 2016 avec des hautes performances d'affichage?? quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Ce n'est pas une carte graphique si elle est intégrée.... C'est un chispet... M'enfin, c'est pas la question.

PES 2016 te dit clairement que tu ne peux pas jouer en Hautes perf avec si peu de RAM et si peu de VRAM (Vidéo-RAM) :
Prends une résolution inférieure.
0
lounas0301 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme avec des basses résolutions ca marche pas
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Sélectionne la Nvidia !! Pas la Intel
0
lounas0301 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ou je peux sélectionner Nvidia?
0

Merci Greg160 problème resolu
0