Problème d'enregistrement decodeur orange uhd86
Résolu
biljp
-
doublebride Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doublebride Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'enregistre un programme je ne ne pas changer de chaine j'ai un message qui me dit que j'enregistre comment faire pour palier de problème merci pour votre aide
A voir également:
- Problème d'enregistrement decodeur orange uhd86
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment transférer un film du décodeur orange sur une clé usb - Forum TV & Vidéo
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
bonjour,
tu peux regarder une chaîne de la TNT sur les canaux de ta TV. sinon, selon les opérateurs et le débit cela s'avère difficile voir impossible.
moi, je suis chez Bouygues et je peux le faire à condition de me positionner sur la chaîne que je désire regarder avant que l'enregistrement démarre.
voila mon expérience. bonne chance.
tu peux regarder une chaîne de la TNT sur les canaux de ta TV. sinon, selon les opérateurs et le débit cela s'avère difficile voir impossible.
moi, je suis chez Bouygues et je peux le faire à condition de me positionner sur la chaîne que je désire regarder avant que l'enregistrement démarre.
voila mon expérience. bonne chance.