Comment convertir fichier .rar en mp3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hafi -
J'ai téléchargé un fichier .rar. après avoir réussi a le lire ; il me faut le convertir pour le lire sur ma chaine
Merci de la réponse

9 réponses

le RAR est un format de compression.
Utilise un logiciel de compression genre WinRAR ou 7zip, logiciel libre

A +
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mercii tu ma bien aidé :)
Merci beaucoup, ça marche très bien!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013

y a pas un logiciel pour mac?
bonjour j'ai essayé de télécharger WinRAR et il se télécharge sous format .exe et quand je l'ouvre s'ouvre un document TextEdit avec ce genre de caractères: UW?tÁBÖ¿t;»vPh?cBUËWTÉf
Si tu pouvais m'indiquer comment faire pour téléchargé l'application normalement
merci d'avance
Bonsoir
un fichier .rar est un fichier compressé comme les .zip , donc il suffit de le décompresser et s'il contient un *. mp3 , vous aurez votre fichier lisible avec winamp par exemple
maintenant si vous voulez le lire sur votre chaine audio , il faut le transformer en *.wav avant de le graver , Néro le fait mais il existe d'autre logiciel tel que MP32WAV etc etc...
Amicalement
renomme le .rar en . mp3 lol ok je sors :D

tu telecharge le logitiel FORMAT FACTORY et tu transforme ce que tu veux dans le format que tu desir salut a+
il est exact que Format Factory rende bien des services, il est facile à utiliser A+
publicitaire va
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011

je narrive pas a telecharger le logiciel format factory il est invalide
impossible pr moi de transformer un rar en mp3
pk ??
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
9
Bonjour a tous,
il ne s'agit pas d'une conversion, un fichier en .rar n'est pas un fichier audio, c'est un fichier compresser, comme les .zip, il faut donc un logiciel de décompression, comme par exemple Power Archiver (gratuit) et dispo du telecharger.com (01.net), pour compresser des fichier audio mp3 ou wma en .rar, de même, téléchargez power archiver, sélectionnez les fichiers que vous voulez compresser et enregistrer l'archive grâce à Power Archiver
J'ai téléchargé power archiver, mais je n'arrive toujours pas à décompresser mon fichier rar. Comment fait-on ?
Tous les logiciels demandant toujours un mot de passe ??!!! Merci
Bonjour,

peux tu m aider a convertir un fichier .rar en mp3 stp?

Merci
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
6
bonjour
a toi de telecharger le logiciel winrar pour compresser et décompresser vos fichier et vos dossier
> ilyasbob
bONJOUR,
j'ai un fichier audio RAR que j'aimerai convertir en mp3, mais je n'arrive pas.
Aidez moi à le convertir.
Merci
J'ai le logiciel winrar mais une fois que j'ai les musiques je n'arrive pas à les faire glisser sur itunes, comment je peux faire ? Merci d'avance
comment convertir un fichier rar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011

comment transformer unfichier audio rar en mp3 svp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011

bonjour jai une question jai un problem a propo de mon action replay dsi j'ai téléchargé des jeux en format .nds et je les ai mis sur ma micro sd que j'ai mis sur mon action replay et bien voila des que je lance le jeu sa me met loalding please... normal mais après sa me met un écran blanc en bas puis un écran blanc en haut définitivemen mais pourtant l'action replay maffiche un icone avec un ballon de foote comme quoi les jeux sont reconnus mais il ne démarrent pas je me demandai si c'est le bon format de jeux pour l'action replay dsi help me svp