Brancher 2 casques audio, par jack et par bluetooth
Résolu/Fermé
solid-snake-84
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
-
23 avril 2016 à 11:33
solid-snake-84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 12:39
solid-snake-84 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 12:39
A voir également:
- Casque bluetooth et filaire en même temps android
- Brancher un casque filaire et un casque bluetooth en même temps - Meilleures réponses
- Écouteurs bluetooth et filaire en même temps android - Meilleures réponses
- Android - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Android recovery - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
greg160
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
189
23 avril 2016 à 11:46
23 avril 2016 à 11:46
Normal !
Ton pc considère que ton casque Jack et ton casque Bluetooth sont deux lignes audio différentes.
Je te conseille Virtual Audio Cable (Tu pourras trouver une ancienne version gratuite normalement sur le web).
Avec Virtual Audio Cable, tu as un "MMS Repeater" (Tous les programmes -> Virtual Audio Cable -> MMS Repeater)
Tu choisis ton casque dans le premier choix et le casque bluetooth dans le deuxième. Sélectionne Start et normalement vous entendrez tous les deux.
Ton pc considère que ton casque Jack et ton casque Bluetooth sont deux lignes audio différentes.
Je te conseille Virtual Audio Cable (Tu pourras trouver une ancienne version gratuite normalement sur le web).
Avec Virtual Audio Cable, tu as un "MMS Repeater" (Tous les programmes -> Virtual Audio Cable -> MMS Repeater)
Tu choisis ton casque dans le premier choix et le casque bluetooth dans le deuxième. Sélectionne Start et normalement vous entendrez tous les deux.
23 avril 2016 à 12:11
Je lancer le audio repeater, je me retrouve avec une petite interface avec :
wave in
Queue
Wave out
Queue
et d'autres paramètres.
J'ai essayé plusieurs combinaison mais j'ai toujours le son qui diffuse dans mon casque par jack.
Merci par avance
23 avril 2016 à 12:20
Wave out > l'autre casque.
--
23 avril 2016 à 12:22
Par contre il apparaît bien dans le wave out.
Il faurait que je puisse séléctionner dans le wave in mon casque bancher en jack et dans le wave out mon second en bluetooth.