Xbox 360 et Xbox ONE : jouer en ligne ensemble ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
-
 Mike -
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de jouer en ligne à un même jeu en ligne (ex : Ghost) avec les différentes consoles de Microsoft.
Merci d'avance.

PS : Moi je serai toujours sur la 360.

5 réponses

Messages postés
829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2016
373
Salut, non désolé, la xbox one propose un nouveau système de "LIVE" : Smart match (je crois) et donc ce n'est pas possible de retrouver en ligne des joueurs de ONE sur 360 et inversement
95
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut ses possible de jouer avec de gamertag diferent sur la même xbox exemple moi le miens et mon frère le sien en écran couper en lingne
> Maj
Salut c'est possible avec tout les jeux?
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
310
Boujour à toi, non impossible. Il faut ètre sur la mème plateforme pour jouer enssemble.
non on peut jouer ensemble sur world of tank one et 360
une vraie connerie je fait quoi moi maintenant avec mes 60 kelke jeux acheter en téléchargement sur xbox 360 j'ai pas acheter un xbox one pour jouer a la 360 c stupide une vraie arnaque cette xbox one
Non malheureusement ses inposible
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
8
Ah c'est bête, mais merci quand même a vous deux, de m'avoir répondue.
> dim
c'est pour le $$
Ha bon pourtan la one devrais lire les anciens jeux de la 360...donc si avec la one vous jouee avec un jeux 360 cela devrait allee????mon cerveaux fonctionne t il lui???
Slt il y a certain jeu de la 360 qui sont compatibles sur la one , pour preuve j ai la plupart de mes jeux qui fonctionne sur la xbox one.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
4
les jeux xbox 360 ne sont pas compatible avec la xbox one, il n'y a pas de rétrocompatibilité !
Et si ya la retrocompatibilite grace a la mise a jour ? et pour le jeux en ligne entrr one et 360 c possible vu ke la one lis les jeu de 360 .