ARK: Survival Evolved
Résolu
Utilisateur anonyme
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Prochainement, je comptait m'acheter le jeu <<ARK: Survival Evolved>> sur Steam mais avant de ça, j'ai lu la configuration minimale qu'il faut pour le jeu. Tout est bon sauf les graphiques: il me faut 1GB de mémoire vidéo et je n'ai que 512MG. Mais comme j'ai vu dans une vidéo sur YouTube où quelqu'un présentait le jeu, qu'il y'avait dans les options la qualité des graphiques et la résolution, je me demandais si je pouvais jouer au jeu <<ARK: Survival Evolved>> avec 512MG de mémoire vidéo au lieu de 1GB.
Merci d'avance :)
Prochainement, je comptait m'acheter le jeu <<ARK: Survival Evolved>> sur Steam mais avant de ça, j'ai lu la configuration minimale qu'il faut pour le jeu. Tout est bon sauf les graphiques: il me faut 1GB de mémoire vidéo et je n'ai que 512MG. Mais comme j'ai vu dans une vidéo sur YouTube où quelqu'un présentait le jeu, qu'il y'avait dans les options la qualité des graphiques et la résolution, je me demandais si je pouvais jouer au jeu <<ARK: Survival Evolved>> avec 512MG de mémoire vidéo au lieu de 1GB.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Télécharger ark survival evolved gratuit sans clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clé d'activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
Déjà, tu déterres inutilement un topique mort depuis un an.
Ensuite, acheter 16Gb de ram quand on n'a besoin que de 2, c'est complètement stupide.
Et pour finir, les clefs USB ne permettent pas d'ajouter de la RAM, elles ne peuvent qu'à peine servir d'extension de mémoire et sont loin d'être assez performantes pour un jeu gourmand.