No Man's Sky et Open GL 4.5
Résolu/Fermé
andres.pasquis
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
18 oct. 2016 à 22:55
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 26 oct. 2016 à 08:15
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 26 oct. 2016 à 08:15
A voir également:
- No man's sky lag
- Pc qui lag - Guide
- No signal tv - Guide
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
21 oct. 2016 à 14:20
21 oct. 2016 à 14:20
Bonjour,
Effectivement, de nombreux problèmes ont été rapportés à ce niveau.
Quel est le modèle de ta carte graphique (A savoir que les chipsets Intel ne sont pas supportés)?
Cdt
Effectivement, de nombreux problèmes ont été rapportés à ce niveau.
Quel est le modèle de ta carte graphique (A savoir que les chipsets Intel ne sont pas supportés)?
Cdt
21 oct. 2016 à 14:53
Bon, je suis un peu confus (déjà parce qu'en portugais les noms changent un peu), il y a l'air d'y avoir deux choses:
D'un côté:
- Intel(R) HD Graphics Family, Internal, 1792MB (ayayayay!)
Mais aussi:
- AMD Radeon R7M265, AMD Radeon Graphics Processor (0x6900), Internal DAC(400MHz), 9966 MB
Il y en a deux, c'est ça?
21 oct. 2016 à 15:16
Essayes de mettre à jour le pilote de la Radeon à sa dernière version par ici.
Par contre, je vois que le modèle de cette carte graphique que la version d'OpenGL supportée est la 4.3...
Essayes tout-de-mêmes, qui ne tentes rien n'a rien!
Si ça ne fonctionne pas avec les derniers drivers, c'est que ton matériel est trop en dessous des minimales requises, malheureusement.
21 oct. 2016 à 15:51
Je télécharge le détecteur automatique, je fais la mise à jour et réinstalle NMS, puis te tiens au courant.
Merci pour ton aide!
22 oct. 2016 à 04:29
Alors voilà... Je crois bien que j'ai fait une grosse boulette!!!
Voici ce que j'ai fait:
1. J'ai réinstallé NMS.
2. Sur le site que tu m'as indiqué, j'ai téléchargé 'autodetectutility', à l'onglet 'Automatically Detect and Install Your Driver'. ( http://support.amd.com/en-us/download )
3. j'ai installé, et il a commencé à actualiser AMD, mais il y a eu une coupure de courant, et s'est arrêté à 2%.
4. J'ai essayé de refaire la manip, il ne faisait plus rien.
5. Du coup, à côté de l'option installer, il y avait aussi désinstaller. Je me suis dit, "désinstallons puis réinstallons, cela devrait marcher", et je fis ça.
6. Apparemment, grave erreur. Quand j'ai essayer de réinstaller, il me dit "qu'aucun software AMD n'est detecté". Il ne détecte que l'Intel! Et quand je vais dans l'administrateur de dispositifs, plus de signe de AMD!
Je crois donc avoir désinstallé, par bêtise, ma carte graphique AMD! Désolé d'abuser de ta gentillesse, mais peux-tu m'aider? Je n'ose même plus fouiller, pour ne pas empirer les choses.
Merci!
22 oct. 2016 à 04:38
Je suis entré dans "Administrateur de dispositifs", et à l'onglet "Adaptateurs vidéo", il n'y a plus que Intel.
Par contre, à l'onglet "Autre dispositifs", il y a un "Contrôleur Video". Quand je fais clic droit > propriétés > événements, je vois bien qu'à la date du 21/10/2016 il y a marqué "Dispositif Exclu". J'ai essayé d'actualiser le driver, il ne le détecte pas.
Voilà, merci encore!