Plus de son sur mon pc
Résolu
Anonyme
-
kaneagle Messages postés 86406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
pistouri
Messages postés
18884
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 500
Bonjour
Regarde si tu as le gestionnaire audio Réalteck dans panneau de configuration (affiçhage--> petite icônes)
sinon installe celui-çi
pistouri
Regarde si tu as le gestionnaire audio Réalteck dans panneau de configuration (affiçhage--> petite icônes)
sinon installe celui-çi
pistouri
Anonyme
Alors je suis allé sur le lien que tu m'a donné et j'ai donc installé Realtek, mais hélas, j'ai toujours rien. A la limite la seule évolution dans tout ça c'est que le grésillement n'est plus constant comme avant, des fois ça part puis ça revient à d'autre moments. J'espère qu'il y a une solution à mon problème. :/
pistouri
Messages postés
18884
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 500
Bon du coup je viens d'aller voir dans le gestionnaire audio, je n'ai que le choix entre "couper le son de la sortie arrière lorsqu'un casque est branché à l'avant" et " Fait lire deux flux audio différents et simultanés aux périphériques de sortie avant et arrière". Du coup c'était coché sur la seconde proposition et j'ai testé de cocher la première case mais toujours rien, c'est vraiment chiant.. :/
Je vais essayer de voir si je ne trouve pas une solution et au pire je renvoi mon pc..
Je vais essayer de voir si je ne trouve pas une solution et au pire je renvoi mon pc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur Realtek audio
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek audio
Redémarre le pc
Installe le pilote audio.
Mes salutations pistouri.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Fais clic droit sur Realtek audio
Désinstalle-le (incluant tous les pilotes)
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Realtek audio
Redémarre le pc
Installe le pilote audio.
Mes salutations pistouri.
Bon je viens d'essayer tout ça mais toujours rien, j'ai également fait un scan avec mon anti-virus et aussi mon anti-malware au cas-où mais le problème ne vient pas de là. Je pense faire une réparation sans formater de windows 10, peut-être qu'avec ça le son reviendra.
Fais Windows + X
Sélectionne --> Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Sélectionne --> Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Bon toujours rien de mon côté.. Je me demande vraiment ce qu'il se passe car quoi que je fasse le son ne revient pas. :(