L'ID de mon compte PSN a changer automatiquement

Résolu
Minewolf360 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minewolf360 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a toutes et a tous, se midi j'ai commencer a me co a PSN depuis mon PC et j'appuie sur Connexion et il me dit : Votre ID est invalide. Donc j'aimerais une réponse rapidement :c
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Pourquoi rapidement ?
Serions-nous à votre disposition à corps perdu ?

Pour le reste, patientez : le web a subi une belle attaque aujourd'hui.
1
Minewolf360 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci de ta réponse, sa doit etre pour sa que g galérer pour rétablir ma co a ma ps3, franchement je sais pas se qu'ils ont les hackeur aujourd'hui :c. Je soupçonne des jeunes de 13 ans a 18 ans de m'avoir hacker car g fait un carnage de kill sur BF4 -_-
0
antoine45870 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Minewolf360 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'ai, le même problème
0
antoine45870 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es-que tu as toujours le problème?
0
Minewolf360 > antoine45870 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus maintenant
0
Minewolf360 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > antoine45870 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : j'ai juste rénitialiser mon mdp et comme par magie j'arrive a me co a mon PSN :D
0