Faire tourner Overwatch sur mon ordi portable?

Résolu
A Alexi -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée.
J'ai testé ma config sur "Can you run it?",celui-ci m'indique que ma carte graphique, n'est pas assez puissante. Cependant quand je vais dans les détails: les features sont tous corrects.
Je me demande alors si je peux vraiment faire tourner Overwatch.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses,je peux fournir screenshots et caractéristiques détaillées.
A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
Ça aurait effectivement été sympa que tu fournisses les caractéristiques et du PC et celles de la configuration recommandée pour Overwatch. Ça nous éviterait des recherches et on pourrait répondre directement :-P
2
Alexi

Est-ce que tu veux aussi la config minimale?
Et merci d'avoir regardé mon post =)
0
A Alexi

Mes caractéristiques :
-Amd FX-7500 4 CPU+6GPU (2,1à 3,3 GHz)
-AMD Radeon R7 M260DX
-16 GO de ram
-1 TO de stockage
0
A Alexi

Et celle de Overwatch en recommandée:
Système d’exploitation : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
Processeur : Intel® Core™ i5 ou AMD Phenom™ II X3, 2.8 GHz
Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 660 ou ATI Radeon™ HD 7950
Mémoire : 2 Go de mémoire vidéo, 6 Go de RAM
Stockage : 7 200 RPM, 5 Go d’espace disque disponible
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Merci.
Effectivement, niveau CPU c'est bon, RAM c'est bon, HDD oui mais la carte graphique...
Ca passera peut être avec la minimale, mais il y a un bon écart entre une M260DX et une 660...
0
A Alexi

Merci pour ta réponse, mais à ton avis est ce que je pourrais attendre les 50 fps en baissant les graphismes ...etc
sinon a partir de quel seuil d'fps trouve-tu que c'est jouable agréablement
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Non il faut oublier ça, tu joueras peut être avec un minimum de lags.
0
A Alexi > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Environ combien de fps, pense tu que j'aurais?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphics-Cards.13849.0.html

Si c'est ta carte, une trentaine de fps sur un écran hd.
0
A Alexi > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, je regarderais plus tard le lien.
si j'ai bien compris 25 fps est le seuil minimal pour pouvoir jouer convenablement?
0