Faire tourner Overwatch sur mon ordi portable?
Résolu
A Alexi
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée.
J'ai testé ma config sur "Can you run it?",celui-ci m'indique que ma carte graphique, n'est pas assez puissante. Cependant quand je vais dans les détails: les features sont tous corrects.
Je me demande alors si je peux vraiment faire tourner Overwatch.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses,je peux fournir screenshots et caractéristiques détaillées.
je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée.
J'ai testé ma config sur "Can you run it?",celui-ci m'indique que ma carte graphique, n'est pas assez puissante. Cependant quand je vais dans les détails: les features sont tous corrects.
Je me demande alors si je peux vraiment faire tourner Overwatch.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses,je peux fournir screenshots et caractéristiques détaillées.
A voir également:
- Faire tourner Overwatch sur mon ordi portable?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour,
Ça aurait effectivement été sympa que tu fournisses les caractéristiques et du PC et celles de la configuration recommandée pour Overwatch. Ça nous éviterait des recherches et on pourrait répondre directement :-P
Ça aurait effectivement été sympa que tu fournisses les caractéristiques et du PC et celles de la configuration recommandée pour Overwatch. Ça nous éviterait des recherches et on pourrait répondre directement :-P
Mes caractéristiques :
-Amd FX-7500 4 CPU+6GPU (2,1à 3,3 GHz)
-AMD Radeon R7 M260DX
-16 GO de ram
-1 TO de stockage
-Amd FX-7500 4 CPU+6GPU (2,1à 3,3 GHz)
-AMD Radeon R7 M260DX
-16 GO de ram
-1 TO de stockage
Et celle de Overwatch en recommandée:
Système d’exploitation : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
Processeur : Intel® Core™ i5 ou AMD Phenom™ II X3, 2.8 GHz
Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 660 ou ATI Radeon™ HD 7950
Mémoire : 2 Go de mémoire vidéo, 6 Go de RAM
Stockage : 7 200 RPM, 5 Go d’espace disque disponible
Système d’exploitation : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
Processeur : Intel® Core™ i5 ou AMD Phenom™ II X3, 2.8 GHz
Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 660 ou ATI Radeon™ HD 7950
Mémoire : 2 Go de mémoire vidéo, 6 Go de RAM
Stockage : 7 200 RPM, 5 Go d’espace disque disponible
Merci.
Effectivement, niveau CPU c'est bon, RAM c'est bon, HDD oui mais la carte graphique...
Ca passera peut être avec la minimale, mais il y a un bon écart entre une M260DX et une 660...
Effectivement, niveau CPU c'est bon, RAM c'est bon, HDD oui mais la carte graphique...
Ca passera peut être avec la minimale, mais il y a un bon écart entre une M260DX et une 660...
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphics-Cards.13849.0.html
Si c'est ta carte, une trentaine de fps sur un écran hd.
Si c'est ta carte, une trentaine de fps sur un écran hd.
Et merci d'avoir regardé mon post =)