Ps4 - Xbox one. Le multijoueur payant?
Résolu
Laserdead
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Nathan.30 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathan.30 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les geeks,
En effet le multijoueur de la Ps4 seras payant. Cette information a bien été valider lors de la conférence à l'E3.
Mais est-ce-que le multijoueur en ligne de la Xbox one seras t'il payant?
Merci de vos réponses.
En effet le multijoueur de la Ps4 seras payant. Cette information a bien été valider lors de la conférence à l'E3.
Mais est-ce-que le multijoueur en ligne de la Xbox one seras t'il payant?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ps4 - Xbox one. Le multijoueur payant?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
3 réponses
Oy oy
Et bien oui le online sera également payant du coté de Microsoft.
Nous aurons à faire avec le même principe que sur le XBOX Live actuel, à quelque détails prêt, ( les microsoft points etc ...)
Et nous aurons un même ordre de prix que ce soit chez Sony ou MIcrosoft, à savoir environ 60€ pour un an.
Et bien oui le online sera également payant du coté de Microsoft.
Nous aurons à faire avec le même principe que sur le XBOX Live actuel, à quelque détails prêt, ( les microsoft points etc ...)
Et nous aurons un même ordre de prix que ce soit chez Sony ou MIcrosoft, à savoir environ 60€ pour un an.
Salut
Mon conseil : PC, mais si tu tiens absolument à avoir une console : PS4
Mon conseil : PC, mais si tu tiens absolument à avoir une console : PS4
mais ils sont quand même un peu idiot chez sony et microsoft, parce que le PC c'est le mieux du faite que nous payons pour certains déjà assez cher notre box pour avoir accès à internet, donc je ne voie pas pourquoi payer "encore!" plus cher juste pour l'accessibilité au OnLine d'une console c'est stupide --' au tant être sur PC on ne payeras pas plus cher internet