Lecteur wii ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 10 oct. 2008 à 23:27
 kirito - 21 févr. 2017 à 16:41
Bonjour,

Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque...... j'attend...... et finalement, ca me dit que la Wii est incapable de lire le CD. Ca fait comme si on mettait le DVD à l'envers... Alors, j'ai effectué une mise à jour, croyant que le problème serait réglé... Mais non!
Du coup, j'ai essayé tous mes jeux, et aucun ne fonctionne. Le dernier que j'ai inséré a fait tourner l'écran au noir, disant "Retirez le jeu du lecteur en appuyant sur EJECT, éteignez la console Wii, et reportez-vous au manuel de l'utilisateur." Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire

8 réponses

J'ai exactement le même problème depuis 3 jours, et j'ai la wii depuis mai 2007.
Comment peut-on s'en sortir ?
14
Meme probleme ca me fait comme ci je le met a l'envers et la derniere fois j'ai mis black ops et en plein jeu l'ecran deviens tout noir me disant: "une erreur est survenue retirez le disque et etegniez la console. Veuillez vous refferez au mode d'emploi wii pour plus de details."
0