Le numero du service consomateur nintendo
Résolu/Fermé
martin-pricaz
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
-
7 août 2008 à 11:16
inox47 - 24 févr. 2017 à 21:50
inox47 - 24 févr. 2017 à 21:50
A voir également:
- 1 800 255-3700
- Numero prive - Guide
- Service spouleur - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Orange service client - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
4 réponses
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
17 mai 2010 à 17:52
17 mai 2010 à 17:52
Je mets les coordonnées ici au cas où le lien serait amené à changer :
Appelez 7j/7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique) ou écrivez à: Nintendo France Service Consommateurs 6 bld de l'Oise 95031 Cergy Pontoise Cedex - - - - - - - - - - - Assistance technique - Service Après Vente Si vous avez un problème avec votre console (avec numéro de série visible), accessoire ou jeu Nintendo, voici le lien pour la création & suivi du dossier en ligne : SAV en ligne (paiement en ligne exclusivement par CB, Visa, Mastercard) Téléphone : 01 34 35 46 01 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h) IMPORTANT : A compter du 15 mars 2010, il n'est plus possible de se déplacer au SAV de Saint-Ouen l'Aumone ; aucune prise en charge ne sera faite en direct. - - - - - - - - - - - Informations générales Nintendo France SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex Téléphone : 01 34 35 46 00 Si vous résidez en Belgique, veuillez vous référer à la section "contact" du site belge pour savoir comment contacter cette filiale.
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
27 août 2008 à 23:07
27 août 2008 à 23:07
Contacte les ici : https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Contact-621598.html
c bien mais c le quel de numero ? c'ui sous "Comment nous contacter ?" ou sous "Assistance technique-Arpèss-Vente" ?
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
17 mai 2010 à 17:51
17 mai 2010 à 17:51
Cela dépend de la nature de ta demande je pense.
"Nous contacter" => c'est assez vague, demande générale.
"Assistance technique-Arpès-Vente" => Comme son nom l'indique, c'est pour une aide technique sur le matériel, un bug, un produit défectueux, ...
Au pire, tu seras redirigé dans le bon service une fois ta demande explicitée.
"Nous contacter" => c'est assez vague, demande générale.
"Assistance technique-Arpès-Vente" => Comme son nom l'indique, c'est pour une aide technique sur le matériel, un bug, un produit défectueux, ...
Au pire, tu seras redirigé dans le bon service une fois ta demande explicitée.
15 sept. 2012 à 12:10
13 mars 2013 à 15:46
24 mai 2013 à 18:29
13 sept. 2013 à 00:48
24 févr. 2017 à 21:50