Le numero du service consomateur nintendo

Résolu/Fermé
martin-pricaz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 11:16
 inox47 - 24 févr. 2017 à 21:50
Bonjour,
en faite je ne me rappelle plus du mot de passe du control parental du coup j'ai appuyée sur "mot de passe oublié"ensuite il m'on dit d'appeler le numero du "service cosomateur wii" mais j'ai aucune idée de quel est ce numero
alors en faite si vous pouviez me le communiquer sa serai vraimen simpa
merci d'avance !
salut
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
17 mai 2010 à 17:52
Je mets les coordonnées ici au cas où le lien serait amené à changer :

Appelez 7j/7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique) ou écrivez à:
Nintendo France
Service Consommateurs
6 bld de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex

- - - - - - - - - - -

Assistance technique - Service Après Vente

Si vous avez un problème avec votre console (avec numéro de série visible), accessoire ou jeu Nintendo, voici le lien pour la création & suivi du dossier en ligne :
SAV en ligne (paiement en ligne exclusivement par CB, Visa, Mastercard)

Téléphone : 01 34 35 46 01 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h)

IMPORTANT : A compter du 15 mars 2010, il n'est plus possible de se déplacer au SAV de Saint-Ouen l'Aumone ; aucune prise en charge ne sera faite en direct.

- - - - - - - - - - -

Informations générales

Nintendo France SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex
Téléphone : 01 34 35 46 00

Si vous résidez en Belgique, veuillez vous référer à la section "contact" du site belge pour savoir comment contacter cette filiale.

40
service consommateur = 1 800 255-3700
0
11511364
0
Avant d'arriver dans l'interface WII U, ma WII U bloque. Que dois-je faire ?
0
J'ai une dsi mais j'ai oublier mon code et ma question mais je suis en afrique comment avoir le code genral
0
j ai oublier mon code secret et la reponse quelle est le code general
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
27 août 2008 à 23:07
11
c bien mais c le quel de numero ? c'ui sous "Comment nous contacter ?" ou sous "Assistance technique-Arpèss-Vente" ?
7
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
17 mai 2010 à 17:51
Cela dépend de la nature de ta demande je pense.

"Nous contacter" => c'est assez vague, demande générale.
"Assistance technique-Arpès-Vente" => Comme son nom l'indique, c'est pour une aide technique sur le matériel, un bug, un produit défectueux, ...
Au pire, tu seras redirigé dans le bon service une fois ta demande explicitée.
0
on ne peut pas le faire sur internt ??
0
bonjour tous j'ai un probleme alors j'ai perdu le code parental donc je les appel mais il disse de faire une demande avec une adresse email mais je ne sais pas c'est quoi leur adresse email. quelqu'un peux me la donne svp?
0
J'ai aussi perdu mon mot de pass et la question personnel s'il vous plait si vous savez commetn le suprimer sans appeler le service consomateur merci tu bien vouoir le le dir
0
Je sais pas comment faire
0
bonjour moi aussi je me rappelle plus du crontrole parental de ma wii j'ai apuié sur oublier on ma dit votre prope phrase du coup on ma dit d'appeler et voila aider moi je conait plus le numéro
1